Les comptes bannis de GTA Online rétablis dès aujourd’hui !

Pas plus tard qu’hier, nous vous informions que de gros soucis touchés la version PC de Grand Theft Auto Online depuis le déploiement de la mise à jour “On Trace à San Andreas“.
Après une semaine de galère, Rockstar commence à rétablir les comptes de joueurs qui se sont fait bannir de manière injuste.

Mail AK47908 GTA Online Ban

Comme en témoigne ce message reçu par le joueur “AK47908” qu’il vient de poster sur le forum officiel de GTA Online sur Reddit, Rockstar Games est conscient du souci et la campagne pour rétablir les comptes des joueurs injustement bannis vient de débuter. Pour le moment, la firme étoilée n’a toujours pas réagit.

Pour rappel, si vous êtes touché par ce problème, la meilleure option à ce jour est de contacter le support de Rockstar à cette adresse. Lors de la création de votre ticket pour expliquer le problème, il ne faudra pas mentionner le mot “bannissement”. Il suffira ensuite d’expliquer votre problème. Après vérification de votre compte, si votre historique est “clean” votre compte sera rétabli.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, nous sommes là pour y répondre. Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Privacy Preference Center