Date de Sortie :
– 24 Novembre 2000 (PlayStation 2)
– 8 Février 2002 (Game Boy Advance)
– 6 Mars 2013 (PS3 en classic PS2)
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Angel Studio
Supports : PS2, GBA, PS3
Multijoueurs : Oui
Online : Non
DLC : Non
Trophées/Succès : Non
Site Officiel : Midnight Club : Street Racing

Jaquette Midnight Club

 

Logo Midnight Club

Après le gangster en liberté dans une ville ouverte, l’agent secret (pas si secret que ça), le pro-skateur ou encore les combats de chars… Rockstar se met aux courses de rues !
Midnight Club vous propose deux modes de jeu. Le mode arcade qui propose des courses simples, des captures de drapeaux ou une simple promenade dans les deux villes proposées.
Le second mode de jeu est le mode carrière. Ce mode vous mènera dans deux villes emblématiques, à savoir New York et Londres.
Vous débutez donc à New York comme simple citoyen honnête. Vous allez devoir trouver votre première voiture, enchaîner les courses, les gagner, remplir les objectifs pour débloquer les nouvelles voitures et l’accès à la seconde ville : Londres.
Il faudra bien faire attention à la circulation et aux piétons qui traînent en ville car, à tout moment, une poursuite peut démarrer car la police rôde à chaque coin de rue !

Logo Midnight Club

SCREENSHOTS MIDNIGHT CLUB (PLAYSTATION 2)

Logo Midnight Club

TRAILERS MIDNIGHT CLUB

Midnight Club Street Racing Official Trailer

Date de Sortie : 2000

Logo Midnight Club

PLAYSTATION 2

  • CHEATS CODES

Tapez L1, L2, R2, R1, CROIX au menu principal débloquer toutes les premières voitures.

  • VOITURE DE SMUGGLER’S RUN

Jouez à Smuggler’s Run et faites une sauvegarde. Utilisez la même Memory Card avec Midnight Club afin de débloquer l’accès à un Buggy. Un message confirmera que l’astuce a bien fonctionné.