Lors de rassemblements secrets à travers le monde, un mystérieux groupe de coureurs de rue urbains, connu sous le nom de Midnight Club, fait la course pour la fierté, la puissance et la gloire dans des voitures de sport raffinées et personnalisées.
Accélérer dans les rues bondées, allumer des feux rouges, terroriser les piétons, conduire sur les trottoirs et dépasser les flics ne sont que le début du Midnight Club.
6 MARS 2013
8 FÉVRIER 2002
24 NOVEMBRE 2000
78%
*sur un total de 18 tests
PLAYSTATION 2
-
CHEATS CODES
Tapez L1, L2, R2, R1, CROIX au menu principal débloquer toutes les premières voitures.
-
VOITURE DE SMUGGLER’S RUN
Jouez à Smuggler’s Run et faites une sauvegarde. Utilisez la même Memory Card avec Midnight Club afin de débloquer l’accès à un Buggy. Un message confirmera que l’astuce a bien fonctionné.
Après le gangster en liberté dans une ville ouverte, l’agent secret (pas si secret que ça), le pro-skateur ou encore les combats de chars… Rockstar se met aux courses de rues !
Midnight Club vous propose deux modes de jeu. Le mode arcade qui propose des courses simples, des captures de drapeaux ou une simple promenade dans les deux villes proposées.
Le second mode de jeu est le mode carrière. Ce mode vous mènera dans deux villes emblématiques, à savoir New York et Londres.
Vous débutez donc à New York comme simple citoyen honnête. Vous allez devoir trouver votre première voiture, enchaîner les courses, les gagner, remplir les objectifs pour débloquer les nouvelles voitures et l’accès à la seconde ville : Londres.
Il faudra bien faire attention à la circulation et aux piétons qui traînent en ville car, à tout moment, une poursuite peut démarrer car la police rôde à chaque coin de rue !