Date de Sortie :
– 20 Avril 2005 (PlayStation 2, Xbox)
– 1 Septembre 2005 (PSP)
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar San Diego
Supports : PS2, Xbox, PSP
Multijoueurs : Oui
Online : Oui
DLC : Non
Trophées/Succès : Non
Site Officiel : Midnight Club 3 DUB Edition

Jaquette Midnight Club 3 DUB Edition

 

Logo Midnight Club 3 DUB Edition

 

Après le succès des deux premiers opus, Rockstar devait sortir un troisième opus de sa série de courses : Midnight Club. Et c’est chose faite, en 2005, avec Midnight Club 3 DUB Edition. Le titre du jeu provient d’un partenariat entre Rockstar et le DUB Magasine. Ce magasine est une revue sur le tuning et tout ce qui concerne l’amélioration des voitures.

Le jeu propose un très large choix de personnalisations de chaque véhicule. Le jeu propose également cinq types de courses.
Dans la course ordonnée, le joueur doit courir contre plusieurs autres pilotes et conduire à travers un parcours marqué par les checkpoints (représentés par des fusées éclairantes jaunes / oranges) et finalement atteindre la ligne d’arrivée (qui est une fusée rouge). Les circuits varient via les trois villes proposées dans le jeu : San Diego, Atlanta ou encore Détroit. La particularité de ces courses c’est qu’il n’y a pas de tracés spécifiques, la course est ouverte et chaque pilote doit choisir le bon itinéraire mais surtout l’itinéraire le plus rapide !
Le second type de course est la course désordonnée. Contrairement au premier mode de jeu, celui-ci vous propose plusieurs checkpoints dispersés à travers la ville et vous devez les récupérer dans un ordre donné avant vos adversaires. Là encore, vous devez trouver l’itinéraire le plus rapide !

Les autres modes de jeu sont des modes comme le contre la montre ou encore l’éditeur de circuits. Bien que ce soit un éditeur, il est possible au joueur de créer sa propre course ! Et même de changer les conditions climatiques lors de la course.
Midnight Club 3 DUB Edition est le premier jeu de la série à introduire la modification visuelle et des performances de vos véhicules. Vous avez un très large choix et à chaque fin de courses vous débloquez de nouveaux stickers ou de nouvelles améliorations pour créer le bolide ultime ! Spoilers, néons, pare-chocs, roues, tout est personnalisable !
Le jeu propose également un mode multi-joueurs en ligne où 8 joueurs peuvent s’affronter partout dans le monde. Rockstar commence aussi le social en y intégrant des clubs que les joueurs peuvent monter et agrandir ensemble (arrivée imminente du Rockstar Social Club !). La plupart des modes de jeu hors ligne sont disponibles en ligne avec les courses simples, courses désordonnées, etc…

L’année suivante, une version remix du jeu sort. Cette version remix ajoute pas mal de véhicules ainsi qu’une nouvelle ville. Pour voir la liste complète des véhicules et d’autres informations rendez-vous sur la page Midnight Club 3 DUB Edition Remix.

Logo Midnight Club 3 DUB Edition

 

TRAILERS MIDNIGHT CLUB 3 DUB EDITION

Midnight Club 3 DUB Edition – Trailer #1

Date de Sortie : 2005

Midnight Club 3 DUB Edition – Trailer #2

Date de Sortie : 2005

Midnight Club 3 DUB Edition – Trailer #3

Date de Sortie : 2005

Midnight Club 3 DUB Edition – Trailer #4

Date de Sortie : 2005

Midnight Club 3 DUB Edition – Trailer #5 (PSP)

Date de Sortie : Août 2005

Logo Midnight Club 3 DUB Edition

 

PLAYSTATION 2, XBOX, PSP

  • CHEATS CODES

Entrez ces codes dans l’écran des cheats (qui se trouve dans les options) :

allin  
Mouvement spécial (Zone)

crosscountry  
Toutes les villes (Arcade)

dfens     
Mouvement spécial (Argo)

getheadj   
Tête smiley

getheadk 
Tête de citrouille

getheadl   
Tête de lapin

getheadm  
Tête de bonhomme de neige

getheadn        
Tête de mort

haveyouseenthisboy
Tête chromée

hyperagro
Plus d’agressivité (Arcade)

kubmir       
Rajouter 1$ en mode Carrière

ontheroad              
Pas de dommages

rimbuk  
Retirer 1$ en mode Carrière

Rjnr    
Mouvement spécial (Roar)

roadtrip    
Toutes les villes (Arcade)

trythisathome 
Tête enflammée

urbansprawl         
Piétons rapides