Jeu Rockstar Games Médiéval : Ce que l’on sait à ce jour ?

Depuis cette nuit, de nombreuses rumeurs autour d’un jeu Rockstar Gémes sur le thème Médiéval pour une sortie en 2021 se propagent sur le Net. Quand est-il réellement de cette rumeur ? Est-elle fiable ?

Tout part comme très souvent sur les forums de Reddit où un utilisateur a posté un message sur le projet de Rockstar Games à venir après Red Dead Redemption II. Selon ce dernier, le prochain jeu de Rockstar serait :

  • Un open-world
  • Époque médiéval
  • Des duels à l’épée seront au programme
  • Sortie next-gen
  • Sortie prévue pour le premier trimestre de 2021
  • Une annonce du jeu pour bientôt

Pour se défendre, l’utilisateur en question annonce qu’il avait été le premier à l’époque de parler d’un certain Red Dead Redemption II. Le problème ? C’est que depuis, l’utilisateur a changé de compte et que les propos proviennent forcément de sources anonymes.

Alors, forcément il est impossible de confirmer où démentir cette information, cependant, si l’on admet que l’annulation de Bully II est vraie, cela peut avoir du sens. En effet, après la sortie de Red Dead Redemption II, le prochain opus de la franchise n’est pas à attendre pour tout de suite. On voit très mal un Max Payne 4, Midnight Club 5 ou L.A. Noire 2 débarquer également. Si GTA 6 n’est pas prévu pour tout de suite d’après les dires de Rockstar Games, il y a donc pas mal de chances pour que la firme étoilée soit en train de développer une nouvelle licence.

De plus, depuis pas mal de temps on vous annonce dans nos vidéos que selon nos sources, le prochain jeu de Rockstar devrait être annoncé vers la fin d’année 2019. Si la rumeur “médiéval” est discutable, de plus en plus d’éléments semblent nous indiquer que Rockstar pourrait faire une annonce prochainement.

Affaire à suivre donc !
Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

[SOURCE]