GTA Online n’est pas prêt de s’arrêter et du nouveau contenu arrive pour Noël !

Prochaine mise à jour GTA Online Décembre 2019
Prochaine mise à jour GTA Online Décembre 2019

Voilà maintenant plus de six ans que GTA V fut lancé sur PS3 et Xbox 360 (c’était le 17 septembre 2013) et plus de six ans également que GTA Online fut lancé, quelques jours après GTA V (c’était le 1 octobre 2013). Depuis six ans, GTA V et Online sont devenus des références générant des millions et des millions de dollars de bénéfices et accumulant des millions et des millions de ventes.

Que les fans de GTA Online se rassurent, cela n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, après 31 mises à jour majeures depuis novembre 2013 (plus de 100 en comptant les petites mises à jour), Rockstar ne compte pas s’arrêter de si tôt. Interviewé par PC Gamer, Rob Nelson le coprésident de Rockstar North est revenu sur l’histoire de GTA Online et sur la façon dont Rockstar développe les prochaines mises à jour en restant toujours à l’écoute des joueurs.

Mais la partie la plus importante reste sans doute le moment où l’avenir de GTA Online est abordé. Sur ce point, Rob Neslon est plutôt clair :

Nous essayons de maintenir nos plans à peu près un an à l’avance, mais nous voulons avoir la souplesse nécessaire pour réagir à tout changement. Nous avons donc choisi de ne pas reporter toute cette chronologie aux joueurs. Cela dit, les joueurs peuvent être convaincus que nous avons encore une tonne de nouvelles idées à apporter. Cela fait six ans (que nous avons lancé le jeu, ndlr) et nous venons d’atteindre un nombre record de joueurs. Nous sommes tous incroyablement reconnaissants envers ceux qui nous ont accompagnés tout au long de notre parcours.
Pour ce qui est des prochains contenus, Halloween devrait être très amusant et nous avons encore des projets très excitants pour la fin d’année et au-delà. 

Il y a de grandes chances pour que la prochaine grosse mise à jour de GTA Online soit annoncée pour décembre. Car, depuis le lancement du service en 2013, Rockstar a publié deux mises à jour en décembre. Une mise à jour de Noël et une grosse mise à jour :

  • 2013
    – Festive Surprise 2013
  • 2014
    – Festive Surprise 2014
  • 2015
    – Truand à Col Blanc
    – Festive Surprise 2015
  • 2016
    – Import/Export
    – Festive Surprise 2016
  • 2017
    – Le Braquage de la Fin du Monde
    – Festive Surprise 2017
  • 2018
    – Arena War
    – Festive Surprise 2018

Affaire à suivre donc pour cette fin d’année 2019. Pour rappel, la dernière grosse mise à jour de GTA Online remonte à juillet 2019 avec la mise à jour du Diamond Casino Hôtel & Resort.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

[SOURCE]

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “GTA Online n’est pas prêt de s’arrêter et du nouveau contenu arrive pour Noël !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming