GTA VI (?) : Une offre d’emploi nouvelle génération chez Rockstar Leeds

GTA VI

Ah, les rumeurs et autres bruits de couloir ! Quand il s’agit d’un jeu aussi hypothétique qu’attendu comme Grand Theft Auto VI, il est normal que les esprits s’affolent à l’apparition de la moindre information particulière. Aujourd’hui, sortez les pincettes d’usage afin d’évoquer une nouvelle offre d’emploi en lien (peut-être !) avec GTA VI. Et il pourrait bien s’agir d’un jeu présent sur consoles de nouvelle génération. Ceci étant dit, restez sur vos gardes, car l’indice en question est un peu maigre.

Mais de quoi parle-t-on, nous direz-vous ? De cette annonce issue du site Internet de Rockstar Games, et repérée par nos confrères de Dexerto :

Une offre d'emploi en lien possible avec GTA VI pour Rockstar Leeds

Oui, oui, c’est bien ça. Le jeu en question n’est même pas cité

Cette offre d’emploi nous apprend plusieurs choses. Tout d’abord qu’il s’agit de Rockstar Leeds, studio derrière des jeux pour consoles portables tels que Grand Theft Auto: Vice City Stories ou Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Ses développeurs cherchent un nouvel artiste spécialisé dans les environnements, que l’on peut supposer être en 3D. Et qui dit environnement chez Rockstar dit également monde ouvert qui se veut vraiment “immersif”, avec notamment la conception d'”artwork crédibles”. De plus, seuls des développeurs aguerris sont acceptés dans les bureaux de Leeds, “la conception de modèles 3D et de textures n’étant pas des compétences suffisantes” pour ce poste. Au cas où vous souhaiteriez postuler, bien entendu.

Ensuite, et c’est important, l’offre précise que les “projets à venir” sont des “mondes nouvelle génération“. Ceci étant dit, l’annonce demande à prendre en compte les “restrictions de mémoire“, donc la firme à l’étoile voit encore très loin en termes de possibilités. Il est donc naturel de supposer qu’il s’agit de projets pour la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. Et dans ce cas, il n’est pas improbable que GTA VI en fasse partie. Après tout, le projet est déjà en développement, ce n’est un secret pour personne. D’autres rumeurs faisaient même état d’une sortie avec la PS5 en 2020Même si nous nous étions montrés sceptiques.

Toutefois, il faut se permettre de relativiser cette information. Rien n’indique dans ce texte que Rockstar Leeds travaille effectivement sur le jeu. Enfin, ils travaillent sur GTA VI, bien sûr, mais d’autres projets pourraient sortir bien avant, comme Bully 2 par exemple. Croisons les doigts, en tout cas. Et n’espérons pas trop pour Agent

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA VI (?) : Une offre d’emploi nouvelle génération chez Rockstar Leeds”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming