GTA V approche des 100 millions, et tout va bien pour Take Two

Succès GTA Online au dela attente Take Two

On le sentait venir, c’était la suite logique, et désormais, c’est une réalité. Grand Theft Auto V approche à grands pas des 100 millions de jeux écoulés. Le dernier bijou de Rockstar Games s’accroche ainsi à sa première place des jeux vidéo les plus vendus de l’histoire sur PC et consoles, et à sa troisième place des jeux vidéos les plus vendus de toute l’histoire, tous supports confondus. Pour ce qui est de Take Two, tout va bien pour l’éditeur !

Hier, Take Two Interactive tenait sa nouvelle conférence téléphonique pour faire le bilan sur son dernier trimestre fiscal, à savoir, son premier trimestre de l’année 2018. L’éditeur est revenu sur l’ensemble des succès de 2K Games et Rockstar Games. L’éditeur a abordé plusieurs points qui ont de quoi faire rêver de nombreuses sociétés.

GRAND THEFT AUTO V AU PLUS PROCHE DES 100 MILLIONS !

Grand Theft Auto V proche des 100 Millions

Au trimestre dernier, GTA V venait de franchir la barre des 95 millions d’exemplaires. Take Two apprend que ce trimestre les ventes ont ralenti, mais que le titre de Rockstar approche petit à petit de la barre des 100 millions. Le jeu pourra t-il les dépasser avant la fin d’année 2018 ?

ENCORE DES RECORDS SUR GTA ONLINE !

GTA Online, Nuits Blanches et Marché Noir, 24 Juillet

C’est une surprise pour personne, mais GTA Online est un succès sans précédent. Take Two confirme que depuis son lancement en octobre 2013, Grand Theft Auto Online est au dessus des attentes. L’éditeur américain en profite pour signaler que la dernière mise à jour “Nuits Blanches et Marché Noir” a établi un tout nouveau record. Sur la première semaine de mise en ligne, le nombre de joueurs connectés était encore plus élevé que pour la mise à jour du “Braquage de la fin du Monde”.

Take Two n’a cependant pas abordé la questions des prochaines mises à jour, afin de savoir si “After Hours” était ou non la dernière grosse mise à jour de GTA Online.

RED DEAD REDEMPTION II APPROCHE

Red Dead Redemption II sur PC apparait sur le CV d'un développeur

Alors que de nombreux joueurs sont assez inquiets concernant Red Dead Redemption II (toujours très peu d’informations à seulement 83 jours de la sortie du jeu…), Take Two s’est vu rassurant. Le jeu est toujours prévu pour le 26 octobre et il sortira à cette date-là. 

Le jeu est bien au dessus des attentes de la maison mère de Rockstar, et cela sera très excitant de faire co-habiter le multijoueur de Red Dead Redemption II avec GTA Online. Strauss Zelnick précise également que le solo de Red Dead va bouleverser nos habitudes de joueurs et que le mode en ligne sera extraordinaire !

Pour ce qui est du bilan, Take Two s’en sort très bien avec un chiffre d’affaire net de 388 millions de dollars.

Source : Rockstar Intel

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr !

 

 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
0
8
hours
1
9
minutes
3
7
seconds
4
5

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming