GTA Online va t-il trop loin ? On en parle sur Rockstar Mag’

On en Parle, c’est votre nouvelle série, où le staff de Rockstar Mag’ vous donne votre avis sur des sujets autour des jeux et des studios Rockstar Games !
Pour cette troisième vidéo, nous allons parler de GTA Online, puisque de nombreux joueurs pensent que le service va trop loin. Qu’il ne respecte pas la série GTA. Que cela devient n’importe quoi. Nous ferons également un petit point sur la dernière mise à jour. 

 

MISE À JOUR : ON TRACE À SAN ANDREAS
GTA Online San Andreas Super Series

Depuis deux jours, la 92ème mise à jour de GTA Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC (tous les détails par ici, et tous les leaks des futurs véhicules ici).
Nous allons commencer la vidéo par faire le point sur cette nouvelle mise à jour et sur nos petites déceptions.

GTA ONLINE VA T-IL TROP LOIN ?
Artwork GTA Online - The Doomsday Heist Lester Wallpaper 2

Le sujet principal de la vidéo sera de voir si GTA Online va trop loin ou non. Voiture volante, voiture qui roule sur l’eau et qui vont sous l’eau. Le jetpack, la présence de l’armée. Est-ce que GTA Online va trop loin ? Est-ce que GTA Online s’éloigne t-il de ce qui a fait le succès de la licence Grand Theft Auto ? Ou les joueurs sont-ils trop compliqués ? On en parle.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 🙂

 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

7 thoughts on “GTA Online va t-il trop loin ? On en parle sur Rockstar Mag’”

  1. Shawn Walker dit :

    Salut.

    Pour nous, oui GTA Online va trop loin. Car encore une fois, avec leur MàJ, ils rendent encore le logiciel Script Hook V inutilisable.

    De plus, leur idée et totalement disproportionnelle par rapport au concept de base de la License GTA. On été à la limite avec les bunkers soutérain et compagnie, maintenant sa devient du n’importe quoi.

    La seul chose qu’ils vont gagner, sait le desert total de GTA Online, donc du coup sa va impacté sur RDR2, et les joueurs vont tous allez soit sur un serveur de jeu FiveM sur PC, soit vers la dernière sortie qui à fait une entré fracassante Sea of Thieves PC et Xbox One, pour PS4, sa je ne peut le savoir. En un point dégouter de GTA avec tous sa, que j’en ai décommander RDR2, et pense ne pas acheter le prochain opus avant de l’avoir tester avec le Xbox Games Pass.

    Je suis extrêmement déçu de Rockstar qui sont les toutous de T2, et qui ne font rien pour en sortir. Et je le dit clairement, leur projet à T2 de faire de la micro-transaction va faire couler la marque Rockstar comme pas possible si ils l’inclu sur le solo (à moins que ce soit leur objectif primier).

    • Liberty93 dit :

      Je me permet de revenir sur tes déclarations qui ont pas mal de non sens.
      Pourquoi la seule chose qu’ils vont gagner c’est le désert total de GTA Online alors qu’il y a de plus en plus de joueurs ?
      Et que justement, de très nombreux joueurs sont déçus de a la dernière mise à jour qui, était une mise à jour “normal” par rapport à ce que nous avons eu jusqu’a maintenant ?

      Puis bon, vu les retours sur Sea of Thieves de la part des joueurs, Rockstar ont encore de beaux jours devant eux…

      • shaez dit :

        y’a de plus en plus de joueurs mouais, y’a aussi de plus en plus de gens qui arrête gta Online, perso quasiment tous mes potes on arreter après smuggler run (y’en à plus qu’un qui joue encore au online) de même qu’une bonne partie de mes connaissance chez les modders. Et bizarement à chaque fois que j’essaie de m’y remettre, j’ai l’impression qu’il y a que des gamins dans le lobby
        C’est pas qu’ils font des trucs pas bien, c’est juste qu’ils limite leur gamemode à la 3 eme guerre mondiale

        au lieu de faire différent types de server pour que tout le monde y trouve son compte. tout ca pour vendre de la shardcards.

        Leur contenu serait pas imposé il serait bien et fun, mais là on est obligé de supporter tout ca et on peux même plus faire de buziness en mode normale sans canon à ion, voitures volantes et autres connerie qui viennent tout pourrir.

        D’un coté ils vont trop loin dans leur surenchère de véhicules pour vendre leur shitcards car ils l’imposent aux joueurs (un seul type de mode libre plutot que plein de différents types de server), de même qu’ils rendent les véhicules de plus en plus abusé pour les vendres de plus en plus chère,

        de l’autre ils vont pas du tout assez loin car ils limite gta à 30% de ses capacités tout ca pour se concentrer sur le contenu vendable essentiellement et c’est vraiment dommage ( pas de mapping, pas de réelle nouveauté sur le gameplay, pas de scénario ou très peu pour les missions, pas de vrai serveur de qualité, bloquage du contenu online en solo ( il le bloque littéralement et c’est honteux), etc etc

        tant de point négatif qui dégoute beaucoup de joueur ( à part les fan de fast and furious/CoD et les 12/13 ans qui eux semble de plus en plus nombreux ..)
        Alors biensur y’a des nouveaux joueurs c’est bien, mais y’en a aussi plein de parti de même que nombre de nouveau arrête rapidement du fait qu’ils débarquent dans un jeu totalement déséquilibré entre les joueurs normaux et les hackers et tricheurs légaux ( tu parles des voitures volantes et en évoquant les cheatcode/mod bah ouais, effectivement y’a eu ca dans les précédents opus, mais en solo.
        Même sur SA:MP et autre, les developper de server faisait en sorte de pas débloquer ou alors équilibré se genre de véhicules.

        Du même avis que shawn sur certains point, désormais je me méfierais quand j’acheterais un jeu rockstar ( si je l’achête ..) car si ils continu dans cette voix on peux s’attendre à se que la qualité du jeu se dégrade au profit du contenu vendables et c’esst vraiment dommage pour une série telle que gta ( et le serait d’avantage encore sur un RD)

      • Shawn Walker dit :

        De plus en plus de joueur ? On en parle des “joueurs” qui crée un compte, puis un autre compte pour aussi jouer sur GTA Online, puis encore un autre pour y jouer sur GTA Online ?

        Les chiffres de jeux de Rockstar sont totalement faut à 39%. Ce qui est très gros pour un jeux apparament populaire. Tu retire les 39%, tu verra largement que Sea of Thieves n’est plus très loin de GTA Online. De plus, le jeu à l’appuie de 47% environs des streamers, qui stream le double voir le triple de temps dessus que sur GTA Online.

        Tu parle de retour, contrairement à GTA Online, le jeu à déjà subis multiple BETA, dont les retours négatif que tu site sont sur les BETA’s, que certain joueurs n’avais pas compris. A la sortie même du jeu, le kraken est déjà disponible, et exactement 3 mise à jour sont prevu dans les mois à venir, rajoutant du contenu normalement.

        Je met ma à coupé que4 mois après sa sortie, il aura bouffer largement le nombre de joueur sur GTA Online (qui pour moi n’est plus GTA Online, mais Pognon Online). Même les serveur de RP FiveM font plus entendre parlez de eux, que se GTA. A savoir qu’on dévelloppe en moyen tous les serveurs inclu 63 mise à jour par ans, dont 10 d’entre eux sont des DLC apportant vraiment du nouveau contenu, et non pas du copier, coller avec quelque modif par ci, par là pour faire style on travaille énormément dessus.

        Mon point de vue restera le même, GTA, GTA Online, et tous ce qui viendra de Rockstar, je le met clairement au fond de mon placard. Le jour où ils écouterons plus leur communauté comme le fait Microsoft Studio par exemple, où Rare, peut-être que j’aurais un meilleur point de vue, mais pas sur la encore.

        • Liberty93 dit :

          Tu compares GTA Online (2013) et Sea Of Thieves (2 jours).
          Tu trouves pas qu’il y a un petit souci ?
          De plus Go sur Steam voir les stats. Les stats de Steam ne mentent pas elles.

          Puis, non, quand je dis qu’il y a de + en + de joueurs c’est des joueurs qui se connectent, qui passent du temps. JE vois pas le rapport avec la création de compte.
          A ton avis pourquoi nous avons eu un remboursement d’impôts début 2018..? ^^

          • shaez dit :

            y’a aussi beaucoup de joueur de partie mais t’en parle jamais c’est marrant xD quand a steam, ouais je me rappelle qu’il y a quelque mois, gta croulé sous le nombre de revue négative mais t’en parle pas non plus xP
            quand au ” remboursement “, c’est parce qu’ils ont trop volé les joueurs et que tout est trop chère, ils ont d’autre choix que de donner un peu d’argent sinon, nombre de joueur se serai tiré mdr

  2. Kernel Panic dit :

    Salut,.

    Tu parles des joueurs qui auraient fait la demande du contenu, (De DLC, type : ON TRACE A SAN ANDREAS et autre, je parle en général), c’est typique comme réaction, les gens ont ce qu’ils voulaient, change d’avis, des réaction d’enfant gâté à mes yeux, ça me fais penser au môme dans les super marchés qui sont installer dans le caddie de maman et qui font une crise de nerfs parce qu’ils veulent un paquet de bonbons spécifique, la mère craque, donne, le dit paquet de bonbons et l’enfant, une fois ce dernier dans ses mains, jete à terre le fameux paquet bonbons, bas c’est pareille pour une grande majorité des joueurs de ce jeu vidéo. xD

    J’ai connu votre site grâce aux vidéos sur les mystères, vous faite du beau boulot et cela donne envie à certain d’entre nous de fouiller un peut plus ces dits mystères, chouss…

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming