GTA V en 4K, 60FPS sur un PC à 10.000$ cela donne ça !

GTA V va fêter ses 5 ans cette année, et le jeu de Rockstar est toujours à la pointe de la technologie, grâce à ses versions PS4, One et PC. Et le jeu de Rockstar Games risque bien d’avoir de belles années devant lui grâce à l’avancée technologique et le génie des moddeurs.

Et nous en avons la preuve aujourd’hui même avec une nouvelle vidéo incroyable qui compare la toute première version de Grand Theft Auto V qui date de 2013 sur Xbox 360, face à la dernière version du jeu, sur PC, en 4K et 60 FPS, mais avec un mod graphique tout simplement bluffant. Le rendu nous laisse bouche-bée. Notons cependant que le PC en question est une machine à 10.000$. Ce n’est donc pas tout le monde qui aura la chance de profiter de ce genre de rendu incroyable.


Cela fait maintenant dix jours que nous sommes sans nouvelle de la version premium de GTA V sur PS4 et Xbox One. D’après les rumeurs, cette dernière était prévu pour demain. Avant d’être soit disant repoussé à avril. Espérons que cette version Premium soit vraie et qu’elle propose elle aussi de la 4K sur les consoles.

En attendant, n’hésitez pas de bien profiter des nouvelles courses de la mise à jour “On Trace à San Andreas” !
Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Privacy Preference Center