GTA Episodes From Los Santos en approche ?

D’après certaines rumeurs, ce ne serait pas un, mais trois DLC solos qui seraient prévus sur GTA V…

Trois DLC pour un GTA Episodes From Los Santos dans Grand Theft Auto V ?

Depuis quelques mois, les rumeurs autour du (ou des) DLC solo de Grand Theft Auto V sont de plus en plus nombreuses. Cela nous rappel les rumeurs sur les braquages de GTA Online, GTA V sur PC, ou encore GTA V sur PS4 et Xbox One. Nous connaissons tous le fin mot de ses rumeurs.

Depuis quelques mois, entre les possibles teases de Shawn Fonteno, les possibles fuites sur la toile, et les contradictions entre Rockstar et Take Two, on est quasiment certains que le DLC solo est actuellement dans les plans de Rockstar. Maintenant, est-ce qu’il est proche ou non ? Nous ne savons pas. Nous vous invitons à lire notre dossier spécial sur toutes les rumeurs et choses officielles sur le DLC solo depuis 2013 à aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle rumeur qui arrive sur la toile déjà annoncée par nos confrères de GTAFive.fr et CaroleQuintaine.com. D’après les trouvailles de Funmw2 dans les mises à jour 1.13 et 1.14 (oui ça date), de nouveaux éléments laisseraient penser que trois DLC seraient en approche sur Grand Theft Auto V dans le but de créer une extension Episodes From Los Santos.

D’après les découvertes, un premier DLC centré sur Michael devrait voir le jour, suivi d’un DLC mettant Trevor au centre de l’action. Un russe tout juste arrivé à Los Santos poserait quelques soucis à Trevor Philips Entreprises. Enfin, un troisième DLC serait au programme cette fois centré sur Franklin qui serait actuellement en développement. Apparemment, les deux premiers DLC sur Michael et Trevor seraient déjà terminés.

Des rumeurs, ou théories qui collent bien étant donné que ces derniers mois Shawn Fonteno à souvent posté des photos de lui, dont deux en tenues de motion capture. De plus, en 2014, lorsque Rockstar a parlé officiellement du DLC solo de GTA V, la firme étoilée a précisé que ce serait des DLC semblables à GTA IV Episodes From Liberty City.
Enfin, hier, on vous parlait de cette fameuse photo mise en ligne par Ned Luke, qui nous annonçait que l’acteur allait bientôt faire de nouvelles conventions pour rencontrer les fans de GTA V avec Steven Ogg (Trevor) et Shawn Fonteno. Serait-ce le début d’une nouvelle campagne promotionnelle pour les DLC…?

Affaire à suivre donc, bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Episodes From Los Santos

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “GTA Episodes From Los Santos en approche ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming