Ned Luke ne sait rien sur le DLC solo de GTA V

Et une nouvelle déclaration dans l’affaire « DLC solo » de GTA V…

Bluff ou réalité ? Ned Luke déclare ne rien savoir sur le premier DLC solo de GTA V.

Mais que se passe-t-il du côté de New York ? Pourquoi autant de mystère autour de la première extension pour le mode histoire de Grand Theft Auto V ? Annoncé par Rockstar Games sur son site officiel en 2013, Take Two contredit le studio des frères Houser et annonce que rien n’est au programme concernant de possibles extensions pour le mode solo en 2015.

Du côté des acteurs, Steven Ogg, le doubleur de Trevor reste très discret. Pour Shawn Fonteno, le doubleur de Franklin c’est le festival de tease et d’allusions avec des photos sur son compte Instagram. Pour Ned Luke, le doubleur de Michael, se dernier est restait très discret jusqu’à ce début d’année 2016.

Cette semaine, sur sa page Facebook, Ned Luke a posté un artwork de Grand Theft Auto V avec les trois héros et les noms des trois doubleurs en nous annonçant que Ned, Shawn et Steven seraient bientôt près de chez nous. Cela fait ainsi allusion à de nouveaux meetings pour rencontrer les fans.

Pour nous, cela était une sorte de teasing. En effet, pourquoi repartir en tournée des meetings, donc, commencer une nouvelle campagne promotionnelle si ce n’est pour quelque chose de nouveau ? Tout porte à croire que nos trois héros repartent à la rencontre des fans pour préparer l’arrivée du DLC solo.

Ned Luke

Devant l’engouement autour de ce fameux DLC solo, Ned Luke a tenu à réagir. D’après les déclarations de notre Michael national, ce dernier ne serait absolument pas au courant des plans de Rockstar au sujet de Grand Theft Auto V et d’un DLC solo. Pire encore, il ne sait même pas s’il y en aura un ou non.

Tout le monde veut un DLC solo… Je ne sais RIEN à ce sujet. Je ne sais pas quand il arrivera ou même s’il arrivera. Mais je sais que les gars essaieront de se rendre à des conventions cette année, de manière à ce que nous puissions enfin rencontrer les fans que nous n’avons pas pu croiser auparavant.

Ned Luke

Consigne de Rockstar pour éviter les fuites ? Bluff ? Réalité ? Impossible de savoir. Rockstar est habitué aux communications étranges. LA preuve justement avec ce DLC solo qui a été annoncé par la firme étoilée en 2013 et Take Two, la maison mère annonce en 2015 que rien n’est au programme. Avant de se rétracter. (Les détails dans notre dossier).

Aujourd’hui encore, une rumeur est arrivée sur une grosse extension nommée Episodes From Los Santos qui proposerait non pas un, mais trois DLC solo pour chacun des personnages. Là encore, impossible de confirmer ou nier cette rumeur.

Comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé de la suite des événements au sujet de ces DLC tant attendus !

Bonne soirée à tous 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Ned Luke ne sait rien sur le DLC solo de GTA V”

  1. slimkane dit :

    J’écris juste ce commentaire pour dire que la tete de Shawn sur le Gif me fait marrer.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming