Ned Luke tease lui aussi le DLC solo de GTA V ?

Le premier DLC solo serait-il vraiment sur le point d’être annoncé ? …

Après Shawn Fonteno (Franklin), c’est au tour de Ned Luke (Michael) de faire allusion du DLC solo de GTA V.

DLC Solo

Sur Rockstar Mag’, cela fait quelques mois que l’on vous parle de ce fameux DLC solo qui se fait attendre encore et encore… Depuis juin 2015, Shawn Fonteno, l’acteur qui prête ses traits et sa voix à Franklin Clinton ne cesse de multiplier les allusions à ce DLC au point où on a du mal à croire qu’il s’agit finalement rien d’autre que de plusieurs teases. Entre photo avec Franklin et la mention « Coming Soon », entre photos dans une tenue de motion capture, le jeune américain est plutôt ambigüe. Sa dernière intervention en date est la semaine dernière dans une tenue de motion capture dans les studios de Rockstar et la légende « Ho et puis merde »…

Aujourd’hui, c’est via le profil Facebook officiel de Ned Luke, l’acteur qui prête ses traits et sa voix à Michael De Santa que l’on découvre une photo, mais surtout une légende assez étrange :

dlc solo

La photo et la légende indiquent que c’est une nouvelle année et qu’ils vont faire quelque chose de nouveau près de chez nous. Est-ce que le « près de chez vous » est une allusion à Los Santos qui est devenue la résidence secondaire de nombreux joueurs ? Est-ce que le quelque chose de nouveau avec « Luke, Fonteno et Ogg » à savoir le nom des acteurs qui prêtent leur voix à Michael, Franklin et Trevor signifie le fameux DLC solo tant attendu depuis 2013 ?

Tout ça, il va falloir attendre quelques jours, quelques semaines voir, malheureusement, quelques mois avant d’en avoir le cœur net. Cependant, cela commence à faire beaucoup, et comme on dit « il n’y a pas de fumée sans feu ». Tout porte à croire que 2016 sera bien l’année du premier DLC solo de GTA V. Au moins celle de son annonce.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Ned Luke tease lui aussi le DLC solo de GTA V ?”

Laisser un commentaire

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-4
-8
hours
-2
-2
minutes
-3
-3
seconds
-2
-5

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee