E3 2017 – Une nouvelle fois, Take Two présent, Rockstar absent ?

E3 2017 une nouvelle fois Take Two présent Rockstar Absent ?

Les années se suivent et se ressemblent pour les fans de Rockstar Games à l’approche de l’E3…

Pour cette nouvelle édition de l’E3, Take Two sera encore présent… Mais seulement avec 2K Games ? 

E3 2017

Tous les ans, c’est un peu la même attente, voir même la même espérance pour les fans de Rockstar Games. Est-ce que la firme étoilée fera son grand retour sur le gigantesque salon californien ?

En 2016, en annonçant une grosse présence, Take Two avait fait croire aux joueurs que l’année 2016 était la bonne. Malheureusement, malgré de très grosses rumeurs autour d’un certain Red Dead Redemption 2, ce fut une grosse déception. Cette année 2017 semble prendre la même direction.

En effet, l’ESA (Entertainment Software Association) les organisateurs de l’E3 commencent à diffuser des informations sur la prochaine édition du salon qui se déroulera une fois de plus au Convention Center de Los Angeles les 13, 14 et 15 juin prochain.

Parmi les premières informations, la liste des participants. Parmi cette longue liste, on découvre une nouvelle fois Take Two Interactive. Pour le moment, ni 2K Games, ni Rockstar Games ne figurent dans cette liste.

E3 2005

Pour rappel, Rockstar n’est pas très fan de l’E3 et son dernier stand remonte à l’année 2005 où la firme étoilée présentait The Warrior’s et GTA Liberty City Stories sur PSP. Depuis, nous avons seulement eu droit à l’annonce d’Agent via la conférence PlayStation en juin 2009, de nouvelles images de Grand Theft Auto V sur PS3 avec l’annonce d’un pack et d’un casque lors de la conférence PlayStation en juin 2013, l’annonce de GTA V sur next-gen lors de la conférence PlayStation en juin 2014.

Espérons pour que cette année, Rockstar offre un nouveau trailer de Red Dead Redemption 2.

Affaire à suivre, bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “E3 2017 – Une nouvelle fois, Take Two présent, Rockstar absent ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming