Des bonus pour les phases finales du « Braquage de la Fin du Monde » sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui continue de célébrer le mois dédié aux Braquages ! Durant les prochains jours, ce sont les phases finales du « Braquage de la Fin du Monde » qui proposent des récompenses doublées !

Les Braquages sont à l’honneur. Après avoir introduit le mois « spécial Braquages » la semaine dernière avec des bonus sur les braquages originaux, c’est au tour du Braquage de la Fin du Monde de proposer des bonus. Ainsi, terminez les phases finales de chacun des trois actes proposent des gains RP et GTA$ doublés ! Terminez les 3 phases finales dans la semaine pour gagner un bonus de 500 000 GTA$, déposé sur votre compte Maze Bank le 21 Novembre prochain, ainsi qu’une livrée « Atomic Motorsport » pour la Sultan RS Classique.

Atomic Motorsport Sultan RS classique Braquage de la fin du monde

Toujours dans les bonus : les courses dédiées à la Deluxo sont de retour sur GTA Online, et proposent pour l’occasion des gains triplés ! Profitez également de GTA$ et RP doublés pour les missions de véhicules spéciaux, à lancer depuis le bureau de PDG. En effectuant les missions pour chacun des véhicules spéciaux, vous obtiendrez une remise pour l’achat de ces derniers sur Warstock Cache&Carry.

t-shirt Wasted GTA Online

Toujours pour fêter le vingtième anniversaire de GTA III, vous débloquerez cette semaine sur GTA Online un t-shirt et un motif de véhicule : le t-shirt « Vous êtes mort ! » (le fameux Wasted) et le motif « Course Banshee » pour, vous l’aurez deviné, la Bravado Banshee, une habituée de la saga.

Partons côté business : cette semaine, la vitesse des recherches effectuées au sein de votre bunker ira deux fois plus vite. Freinez donc la production d’armes et investissez dans la recherche !

Sultan RS classique GTA Online

Faisons un tour au salon auto de Los Santos : terminez dans le top 5 de 12 courses des Épreuves de course de rue pour remporter la Sultan RS classique. De plus, vous pouvez tester durant les prochains jours la Dinka RT3000, la Vulcar Warrener HKR et l’Annis Remus.

Au Diamond Casino & Resort cette semaine, le véhicule sur le podium est la Pfister Neon. Faîtes donc tourner la Roue de la fortune pour tenter de la remporter.

Pfister Neon podium GTA Online

Passons au promotions, avec :

  • -40 % sur les complexes
  • -40 % sur les améliorations et modifications des complexes
  • -50 % sur les transformations en armes Mk II
  • -50 % sur les munitions Mk II
  • -40 % sur le Volatol
  • -35 % sur le Mammoth Thruster
  • -35 % sur l’Ocelot Pariah
  • -35 % sur la Coil Raiden
  • -35 % sur le HVY Barrage
  • -35 % sur le HVY Chernobog
  • -35 % sur la Progen T20

Concluons avec les avantages Prime Gaming. En plus des 100 000 GTA$ offerts, profitez d’un remboursement complet en cas d’achat de la LCC Sanctus, ainsi que de 70% de réduction sur l’avion Besra et sur la Z-Type.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉