Découvrez pas moins de 200 animaux dans Red Dead Redemption II

Plus que 31 jours avant la sortie de Red Dead Redemption II et il se pourrait que cette fois, la machine soit lancée du côté de chez Rockstar Games ! Après avoir dévoilé les frontières les premiers lieux du jeu, après l’annonce de Red Dead Online, après une nouvelle vague de previews, voici que la firme étoilée annonce qu’il y’aura plus de 200 espèces d’animaux dans Red Dead Redemption II. Rockstar vient de faire cette annonce par un simple tweet, ce qui laisse penser que d’autres informations devraient arriver très bientôt !

La diversité des habitats et des climats de Red Dead Redemption 2 abrite environ 200 espèces d’animaux, d’oiseaux et de poissons, qui se comportent tous et répondent à leur environnement d’une manière unique.

.
Aurons-nous droit à une autre annonce vers 16h30 ou 17h et toutes les demie-heures ou toutes les heures comme avec les artworks il y’a deux semaines ? Car nous pouvons voir qu’il s’agit des pages “17, 10, 4 et 2”. De plus, Rockstar a posté un simple tweet, sans articles, sans mettre à jour le site de Red Dead Redemption II. Mystère, en tout cas, comptez sur nous pour vous tenir informé et mettre à jour cet article en cas de besoin. N’hésitez pas à nous poser des questions dans l’espace commentaire ou bien sur les réseaux sociaux !

MàJ – 24 Septembre – 18h
Et de quatre nouveaux animaux, avec un gros lézard ! Le cheval, l’ours brun et le sturgeon ! Il semblerait donc qu’une vague de quatre images soit mise en ligne toutes les deux heures. Rendez-vous vers 20h ?

MàJ -24 Septembre – 18h30
Encore de nouveaux animaux dévoilés sur le site officiel de Red Dead Redemption II. On y découvre l’alligator américain ainsi que le Tennessee, une deuxième race de cheval.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Privacy Preference Center