Red Dead Redemption II : A la découverte de la vie sauvage !

Vie Sauvage Red Dead Redemption II

Cette nouvelle semaine semble repartir sur les mêmes bases que la semaine dernière ! Cette fois, Rockstar Games nous présente la vie sauvage de Red Dead Redemption II. Cela à commencé dès cet après-midi avec les premiers animaux de la faune, où l’on nous promet pas moins de 200 espèces dans le jeu ! Découvrez les premiers juste ici.

CHASSE & PÈCHE

La chasse et la pêche sont des compétences essentielles pour survivre dans la nature de Red Dead Redemption II, fournissant de la nourriture, du matériel et une source de revenus pour votre camp et permettant ainsi de faire régner la joie et la bonne humeur. Une grande variété de poissons nagent dans les nombreuses rivières, lacs et cours d’eau, et le choix du bon appât ou du leurre est la clé du succès d’une journée de pêche. Suivre un animal demande de la concentration et de la patience. Il faudra vous déplacer avec précaution et observer la direction du vent ou vous avertirez votre proie. Le choix de l’emplacement de l’arme et du tir est également très important et affectera la qualité de la viande et de la peau, ce qui aura une incidence sur le prix que les commerçants paieront pour eux. Assurez-vous de choisir le bon calibre de fusil pour la taille de l’animal que vous êtes en train de chasser, ou maîtrisez l’utilisation de l’arc pour une tuerie silencieuse et propre.

Red Dead Redemption II Chasse

La sélection de l’arme appropriée est importante pour la qualité et le rendement de votre mise à mort. L’arc et la flèche sont souvent l’arme de choix optimale pour des attaques propres. Approchez les proies tranquillement, couvrez votre odeur ou restez sous le vent pour que les animaux aient plus de difficulté à détecter votre présence et utilisez un appel pour attirer son attention avant de faire votre coup fatal. Tout comme la chasse, la pêche donne aussi de la viande et des matériaux utiles. Une gamme d’espèces peuvent être trouvées dans différents habitats, chacune répondant à différentes variétés d’appâts.

Red Dead Redemption II Chasse dans la Neige

Le gibier peut être trouvé dans divers habitats. Si votre premier coup n’est pas immédiatement fatal, votre proie tentera de s’échapper. Suivez des indices tels que le sang pour le retrouver et vous devrez peut-être utiliser une mise à mort pour mettre fin à la souffrance de l’animal.

Red Dead Redemption II Peche

Tout comme la chasse, la pêche donne aussi de la viande et des matériaux utiles. Une gamme d’espèces peuvent être trouvées dans différents habitats, chacune répondant à différentes variétés d’appâts.

Après une chasse réussie, vous pouvez soit dépecer l’animal, soit l’emporter avec vous. Essayez simplement de ne pas le laisser trop longtemps ou les charognards viendront vous chercher. Les peaux, les parties, la viande et les carcasses entières peuvent toutes être chargées sur votre cheval pour être vendues aux bouchers en ville, ramenées au campement pour la marmite, ou confectionnées en vêtements ou autres objets. La nature suffit amplement et il n’y a aucune raison de ne jamais avoir froid ou d’avoir faim.

Red Dead Redemption II Marchander

La chasse à la faune fournit des ressources naturelles précieuses comme la viande, les peaux et d’autres matériaux utiles. Vous pouvez vendre de la viande et des parties d’animaux à des bouchers ou à des magasins généraux, en faire don à votre camp ou les utiliser pour cuisiner et fabriquer. Pour des produits plus exotiques, apportez votre trait à un trappeur.

LES CHEVAUX

Il y a au total 19 races de chevaux dans Red Dead Redemption 2. Des Appaloosas et d’Arabians à Shires jusqu’aux Mustangs, chacune manipulant différemment ses propres caractéristiques. Les chevaux peuvent être capturés et éclatés dans la nature, achetés dans des écuries ou acquis par des moyens plus sournois, bien sûr.

Red Dead Redemption II Chevaux

Les demi-races hongroises sauvages peuvent être trouvées dans les Heartlands parmi d’autres habitats. Capturer et apprivoiser des chevaux sauvages peut être une méthode gratuite pour acquérir de nouvelles montures.

Red Dead Redemption II Chevaux

Achetez, vendez et stockez des chevaux dans des écuries, ou achetez des provisions pour garder votre cheval nourri, des toniques qui procurent à votre cheval une amélioration temporaire de sa santé et de l’endurance et des équipements comme des étriers et des selles. Ou simplement ajouter du style à la crinière, à la queue ou autre de votre cheval.

Votre cheval est votre compagnon constant et vous comptez autant sur eux que sur les membres de votre gang. Il est donc important de bien prendre soin de votre animal. En le gardant bien entretenu et bien nourri, vous commencerez à voir des améliorations de l’endurance, de la performance et de la tenue de route, et il deviendra plus obéissant et plus courageux à mesure que le lien grandira entre vous. Avec 59 différents styles de manteau, et une vaste gamme de sellerie personnalisable, y compris selles, cornes, étriers, éperons, vous pouvez créer un cheval qui est vraiment votre propre, et de développer une relation personnelle et unique que vous explorez le monde ensemble.

Red Dead Redemption II Chevaux

Votre lien avec votre cheval représente la confiance et la compréhension. Au fur et à mesure que votre lien avec votre cheval se développe avec le temps et par le biais d’activités comme l’alimentation et le toilettage, les caractéristiques de votre cheval comme sa santé et sa vitesse s’amélioreront. Vous débloquerez également des avantages et des récompenses de cautionnement.

Red Dead Redemption II Chevaux

Rangez les armes, les tenues, les masques et les chapeaux sur la selle de votre cheval. Vous pouvez également ranger des tués frais; les oiseaux et le petit gibier peuvent être attachés à la selle ou vous pouvez stocker de plus gros gibier à l’arrière de votre cheval.

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Red Dead Redemption II : A la découverte de la vie sauvage !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming