De nouvelles images de Red Dead Online sous la neige

Le mois dernier, on vous en parlait dans un premier article. Selon les premières rumeurs et les premières recherches dans les codes sources du jeu, Rockstar Games aurait quelques plans pour Noël et une nouvelle “Festive Surprise”, mais pour Red Dead Online. Ce week-end, le fameux VideoTech_ a une nouvelle fois frappé sur son compte Twitter avec Seth, un autre compte Twitter.

Ce sont désormais neuf nouvelles images qui sont publiées et qui montrent une grande partie de la map de Red Dead Redemption II modélisée sous un joli manteau blanc. D’après les informations, l’ensemble de la map serait sous la neige à l’exception de New Austin. VideoTech_ ainsi que d’autres moddeurs relativement connus comme TezFunz2 ont trouvé des items de Noël dans les codes sources du jeu comme des arbres de Noël. Ils sont actuellement en train d’enquêter à savoir si la neige arrivera d’un coup (comme sur GTA Online) ou si la météo dynamique du jeu permettra d’avoir une map qui devient de plus en plus blanche au fil des heures ou des jours !

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Red Dead Online Neige

Bien entendu, ces images proviennent du mode histoire de Red Dead Redemption II étant donné que les textures ne peuvent pas être activées en ligne. Mais cela nous permet d’avoir un petit aperçu.

MAJ – 16 DÉCEMBRE 14H – UNE VIDÉO DE RED DEAD REDEMPTION II SOUS LA NEIGE

Quelques heures après avoir trouvé les premiers fichiers de la map de RDR 2 sous la neige, d’autres fichiers ont été trouvé (dont New Austin cette fois). Et les petits malins nous proposent même une vidéo pour avoir un avant goût de ce qui nous attend !

Après la mise en ligne à 24h d’intervalle de deux grosses mises à jour pour GTA Online (Braquage du Diamond Casino & Resort) et Red Dead Online (Distillation Clandestine), il se pourrait que la Festive Surprise arrive également sur les deux jeux.

Bon weekend à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center