De nouveaux rôles, des propriétés et des braquages sur Red Dead Online à l’avenir, mais pas de DLC de Red Dead Redemption II prévus à l’heure actuelle !

Red Dead Online

Dans le cadre d’un interview à VG247, Rockstar Games est revenu sur de nombreux points à propos de Red Dead Online, actuellement, mais également de son avenir avec quelques pistes à la clé ! En revanche, du côté d’un DLC pour le mode Histoire de Red Dead Redemption II, ce n’est pas prévu pour le moment.

Red Dead Online, qui a accueilli récemment les Carrières de l’Ouest, est désormais bel et bien lancé. L’occasion pour les équipes de Rockstar Games de s’entretenir avec VG247 dans le cadre d’une interview où, s’ils reviennent sur le contenu proposé via la dernière mise à jour, évoque également les pistes de réflexion à propos des éléments qui devraient débarquer à l’avenir sur Red Dead Online.

Et commençons par évoquer des améliorations à venir pour les rôles déjà existants, à savoir la carrière de chasseur de primes, de marchand ou de collectionneur, des améliorations à l’image des Primes Légendaires actuellement :

Nous ne voulons oublier personne, nous continuons à rechercher ce que nous allons pouvoir ajouter aux rôles existants à l’avenir, comme avec les Primes Légendaires que nous proposons pour les chasseurs de prime actuellement. Des petites choses, de nouvelles collections par exemple, puis nous allons également ajouter de nouveaux rôles.

De ce fait, nous apprenons que le rôle de Marchand, qui pour rappel vous permet de créer votre commerce de vente de peaux et de morceaux animales par le biais de Cripps dans votre camp, est la première étape des idées de Rockstar Games dans le domaine du commerce. D’autres “opportunités” sont à prévoir dans le futur afin d’étendre, à l’image d’un PDG ou biker de GTA Online, son empire.

Car la firme étoilée souhaite prendre le temps de l’évolution, afin que les joueurs puissent se dire plus tard “Voilà comment j’ai commencé, et regardez où j’en suis désormais !“. Ainsi, il est question à l’avenir de s’étendre…à un point où votre camp ne sera plus susceptible de gérer la charge, d’où l’introduction de propriétés à acquérir :

Nous avons mentionné que nous aimerions que les joueurs et leurs personnages expérimente la gestion d’une entreprise naissante dans son campement jusqu’à devenir une sortie d’industriel. […] A l’heure actuelle, les joueurs peuvent gérer leur commerce hors du camp avec Cripps, et peuvent également développer le camp lui-même. Mais l’idée est qu’à un certain moment, les opportunités deviennent trop grandes pour être géré au sein du camp, nécessitant de bouger dans une nouvelle propriété. A ce stade, nous pouvons envisager plusieurs types de commerce. Mais rien n’est gravé dans le marbre, à l’heure actuelle nous prenons toujours les feedbacks des joueurs incarnant les rôles initiaux proposés, et nous verrons au fur et à mesure comment pouvons nous les faire évoluer.

Red Dead Online Bonus

En évoquant des propriétés pour le commerce, passons aux propriétés pour emménager. Si à l’heure actuelle dans Red Dead Online nous possédons un camp, nous permettant d’être très nomade, sera t-il possible à l’avenir de se “sédentariser” ? Par l’achat d’une propriété ?

Nous voulons, à un moment donné à l’avenir, introduire les propriétés. Mais, encore une fois, nous ne voulons pas aller trop vite. Nous souhaitons que les joueurs vivent dans le far-west comme des hors-la-loi. Pour cela, nous ne voulons pas abandonner le camp. Nous souhaitons que le camp soit un lieu dont les joueurs s’occupent, qui soit amélioré au fur et à mesure des mises à jour afin que vous puissiez avoir votre propre camp, distinct de celui des autres.

Mais comme il est dit, si les Carrières de l’Ouest ont pleinement introduit le roleplay dans Red Dead Online, il est bien entendu question de nouveaux rôles à venir dans le futur :

Quand nous réfléchissons aux futurs rôles et autres contenus, nous y pensons avec des domaines clés : l’exploration, le capitalisme, la faune et la flore, les passe-temps et enfin les activités de type chasseur de primes. Nous aimons l’idée qu’à un certain moment, un chasseur de primes très bien réputé pourrait devenir un homme de loi. Nous avons pour l’instant effleuré ces idées, il y a encore beaucoup à faire.

Un autre domaine dans lequel nous pourrions avoir un rôle est celui de la photographie :

Oui c’est une idée très cool. Photographier, permettre aux joueurs de capturer leurs aventures est très important pour nous, et nous savons que c’est quelque chose que la communauté des joueurs aime. Nous sommes fiers de Red Dead Redemption II et du monde que nous avons créé. Nous avons la caméra de poche, en solo mais également disponible sur Red Dead Online, où les joueurs ont pris plaisir à prendre des photos spectaculaires ou parfois hilarantes d’Arthur, et nous souhaitons nous pencher pour continuer à faire évoluer ce point pour que les joueurs puissent continuer à chroniquer leurs aventures.

S’il y a quelque chose que la communauté souhaite, et qui est l’objet des dernières itérations de Rockstar Games, ce sont les casses, les braquages. Et s’il ne faut à priori pas l’attendre de suite, le sujet est bien en discussion :

Nous avons discuté des façons dont cela pourrait fonctionner. C’est une perspective excitante, et je pense que nous devons nous y pencher une fois que nous aurons dépassé la première étape des rôles et de la façon de les faire évoluer actuellement, et voir ensuite ce que nous pouvons faire avec des braquages. Nous ne voulons pas aller trop loin, trop tôt, que tout le monde puisse entreprendre son aventure, pas trop vite.

Mais Rockstar Games l’a bien compris, les joueurs souhaitent plus des activité en coopération ou contre l’environnement que des activités en PvP :

Le PvP sera toujours là, et nous ne l’oublierons jamais. C’est juste que nous avons vu ce souhait de changement vers de la coopération, ou de la rivalité contre l’environnement. C’est une bonne chose, nous allons trouver les moyens pour que les joueurs puissent aussi bien jouer en coopération qu’en compétition.

Certains des derniers événements (en mode exploration) ajoutés pour les marchands est l’événement de course d’approvisionnement, où tous les joueurs doivent travailler ensemble pour arriver jusqu’à la fin, pour que tous puissent en bénéficier. Ce sont ce genre de choses que nous aimons et que nous souhaitons approfondir.

Chasseur de Prime Red Dead Online

Mais qu’en serait-il d’une extension du monde avec l’intégration pour Red Dead Online de nouveaux territoires, tel notre bon vieux Mexique ? Si l’idée n’est pas écartée, elle ne semble pas au cœur des préoccupations pour le moment :

Ce n’est pas dans nos plans en ce moment, car nous avons encore tellement de choses à faire dans le monde tel qu’il est actuellement. […] Nous construisons les fondations (de Red Dead Online) actuellement, donc pas de plans à ce propos pour le moment.

Et si nous pouvions penser un événement lié de près ou de loin à Undead Nightmare pour Red Dead Online, encore une fois si l’idée ne semble pas rejetée, il n’en est rien à l’heure actuelle :

Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous nous focalisons en ce moment. nous venons de sortir les Carrières de l’Ouest, donc note objectif est de continuer à développer des choses à ce propos et d’élargir l’expérience du joueur dans le monde de Red Dead Online. Mais ne jamais dire jamais, nous verrons à l’avenir.

Quiconque est parti hors des sentiers battus dans Red Dead Redemption II sait que ce monde regorge d’éléments inexpliqués, c’est une chose que nous sommes désireux de poursuivre avec Red Dead Online à l’avenir, mais nous n’avons rien de spécifique à partager en ce moment.

Enfin, et pour conclure : n’espérez pas un DLC des aventures en mode Histoire de Red Dead Redemption II, là aussi ce n’est pas à l’ordre du jour, les équipes s’occupant avant tout de l’expansion du monde de Red Dead Online :

nous l’avons déjà dit : nous aimons les jeux solo, et l’histoire absolument massive de Red Dead Redemption II ainsi que son épilogue tout aussi massif le prouve. Les ambitions de l’équipe pour Red Dead Redemption 2 étaient très élevées dans tous les sens, et quand nous construisons des mondes de cette envergure, l’expérience solo ouvre presque toujours la voie.

Nos ambitions pour nos jeux en ligne sont tout aussi élevées, et avec Red Dead Online nous continuons à construire et à s’étendre pour correspondre au monde que nous avons créé avec l’histoire de Red Dead Redemption 2, non seulement avec les rôles, mais aussi d’autres activités, de nouveaux événements aléatoires, des personnages à rencontrer, de nouvelles façons de s’engager avec le monde ainsi que d’essayer d’améliorer l’expérience globale.

 

vous savez désormais tout à travers cette très longue interview de VG247 aux équipes de Rockstar Games. Si certains éléments pour le mode Histoire notamment peuvent nous chagriner un peu, nous ne pouvons être qu’excité sur les prochaines évolutions que nous proposera Red Dead Online afin de continuer notre propre aventure !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “De nouveaux rôles, des propriétés et des braquages sur Red Dead Online à l’avenir, mais pas de DLC de Red Dead Redemption II prévus à l’heure actuelle !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming