Des “zombies” sur Red Dead Online, un événement “Undead Nightmare” en préparation ?

Certains joueurs de Red Dead Online affirment voir depuis la dernière mise à jour des PNJ ayant une apparence “zombifiée”. Un événement “Undead Nightmare” serait-il doucement en préparation, à l’approche de la période d’Halloween ?

Des zombies dans Red Dead Redemption II ? Avec le standalone “Undead Nightmare” (ou “Les Cauchemars d’Outre tombe”), sorti le…26 Octobre 2010 (soit 8 ans jour pour jour avant RDR II !) afin de coïncider avec Halloween, très apprécié des joueurs, nombreux sont celles et ceux qui souhaiteraient voir à nouveau ce thème abordé via un DLC pour Red Dead Redemption II.

En mode Histoire, de nombreuses personnes ont pu rencontrer le “Peuple de la nuit” dans le Bayou et les prendre pour des zombies, en y voyant un indice quelconque sur Undead Nightmare, mais il n’en est rien. Et si Rockstar Games décidait d’effectuer un événement sur Undead Nightmare à l’approche d’Halloween, non pas en mode Histoire mais sur Red Dead Online ?

C’est via le forum Reddit que certains joueurs signalent la présence de PNJ ayant le teint grisâtre et, caractéristique des zombies : les jeux vert/jaune pétillants (et quel regard de fou !). Un des utilisateurs a également partagé la photo d’une PNJ trouvé dans le Bayou, dans le cadre d’un des “événements aléatoires” proposés depuis la version finale de Red Dead Online :

Possible zombie

De notre côté, nous avons tourné en rond dans le Bayou sans pouvoir faire ce genre de rencontres. Cependant, des personnes au teint grisâtre, nous en avons du côté d’Armadillo, ville balayée par une épidémie de choléra d’où la présence de fosses communes…où se trouvent des PNJ avec le même teint, mais avec des yeux normaux. Alors, simple “bug d’affichage” ou dissémination d’indices pour un événement en préparation ?

On rappellera que du côté de GTA Online, Halloween a été célébré par la firme étoilée chaque année, en ayant également eu une mise à jour dédiée apportant de nombreux modes rivalités pour être dans l’ambiance. Il n’est donc pas exclu que Rockstar Games souhaite effectuer un schéma similaire du côté de Red Dead Online. A l’état de spéculation pure et dure, nous pouvons très bien imaginer le retour du mode “Cimetière” par exemple, ou même d’un point de vue scénaristique de nouvelles missions en coopération abordant ce thème. Reste à voir si la firme étoilée a des idées derrière la tête pour une zombification des terres de l’Ouest, en mode Histoire ou sur Red Dead Online, et à cette question, il faudra prendre de grosses pincettes pour le moment !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Des “zombies” sur Red Dead Online, un événement “Undead Nightmare” en préparation ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming