Bully II : Le casting serait bientôt sur le point de débuter ?

Nous sommes à seulement 15 petits jours de la sortie de Red Dead Redemption II et il se pourrait que Rockstar s’active déjà sur la suite ! Non pas sur un Red Dead Redemption III, mais sur le prochain jeu, après Red Dead Redemption II. Et, cela concernerait un jeu dont on vous parle depuis déjà plusieurs mois : Bully II.

Cette rumeur nous vient tout droit d’Angleterre puisque la directrice de casting Jessica Jefferies vient de lancer un appel pour un casting qui sera bientôt organisé dans les studios de Pinewood à Londres. Jusque là, pas de quoi s’affoler. Cependant, lorsque nous creusons un peu plus, nous remarquons que ce casting pourrait bien faire parti d’un futur projet de Rockstar. En effet, il y aurait sept appels de casting pour un “nouveau titre de jeu vidéo non annoncé avec un grand développeur de jeux britannique“. Dans les conditions du casting, nous remarquons que les acteurs visés seraient des adolescents avec quelques scènes de bizutages ;

La violence et les blasphèmes seront utilisés dans les scènes avec le jeune interprète. Le projet lui-même est un thriller / drame et toutes les scènes avec le jeune interprète seront traitées avec sensibilité

Extrait du détail du Casting

Casting Bully II ?

Si l’on regarde de plus près ce tweet qui annonce le casting, et que l’on plonge un peu plus dans les détails du casting, sur les 7 offres, on peut déjà voir que quatre offres concernent des hommes et trois pour les femmes, où l’on peut retrouver le prénom et le sexe des potentiels futurs personnages.
_ Vic (63 ans)
_ Jakob (43 ans)
_ Aaron (18 ans)
_ David (20 ans)
_ Martha (11 ans)
_ Tanya (22 ans)
_ Amelia (40 ans)
Il y’a fort à parier que Vic pourrait être le doyen du futur campus, et que Jakob, et Amélia soient des professeurs. Quoi qu’il en soit, le casting se déroulera un jour bien spécial : Le 26 octobre, soit la sortie de Red Dead Redemption II. Rien que cette info nous permet d’avoir quelques espoirs.

.

Alors, bien entendu, ne nous emballons pas. Il n’y a rien d’officiel, et un autre studio pourrait bien entendu se lancer dans le développement d’un jeu mettant en scène des jeunes. Cependant, depuis 2015 nous vous parlons des rumeurs sur une suite de Bully. La dernière grosse rumeur en date est une offre d’emploi en avril dernier. Rockstar Toronto semble être assez actif sur un jeu en monde ouvert depuis juin 2017. Si vous souhaitez voir ou revoir toutes les infos et rumeurs sur Bully II, n’hésitez pas à consulter notre “FIL ROUGE” juste à cette adresse.

Merci à nos confrères de Rockstar INTEL d’avoir parlé de ces rumeurs.
Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Privacy Preference Center