Vous Souvenez-Vous de Grand Theft Auto Vice City ?

C’était le 08 novembre 2002. Grand Theft Auto Vice City avait la lourde tâche de succéder à l’excellent Grand Theft Auto III. Tâche qu’il va réussir et même dépasser puisque Vice City parvient à faire mieux que GTA III et reste dans le cœur de nombreux fan l’un des meilleurs opus de la série GTA.

GTA Vice City

 

Couleurs pastel. Ambiance Scarface. Les années 80. Miami. Cette ville a tous les éléments pour être un hit et il va le devenir. Des musiques de légendes avec Billie Jean ou Wanna Be Startin’ Somethin’ de Michael Jackson. Last Night a DJ Saved My Life de Indeep. Video Killed the Radio Star de The Buggles. Un héros largement inspiré de Tony Montana… Souvenez-vous…

Nous sommes en 1986. De retour dans les rues de Liberty City après un long moment au frais, Tommy Vercetti est envoyé à Vice City par son ancien boss, Sonny Forelli. Mais, dès son arrivée, dans la métropole hédoniste et prestigieuse de Vice City, Tommy est pris au piège et perd tout. Sonny veut récupérer son pognon, mais un gang de bikers, des gangsters cubains et un groupe de politiciens véreux se mettent en travers de son chemin. Tout le monde semble vouloir la mort de Tommy. Sa seule issue : Riposter et prendre le contrôle de la ville.
Replongez dans vos souvenirs en visitant notre page officielle de GTA Vice City sur Rockstar Mag’. Admirez également ces quelques images :

.

Vous pouvez voir ou revoir toutes les images et les artworks de Grand Theft Auto Vice City, ainsi que tous les trailers de ce dernier sur la fiche du jeu sur notre site.

 

Retrouvez également toutes les infos concernant la version anniversaire GTA Vice City 10th Anniversary à cette adresse.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture