Vous souvenez vous de Grand Theft Auto Chinatow Wars ? Le jeu fête aujourd’hui ses 15 ans
Qui se souvient de Grand Theft Auto Chinatown Wars ? Des aventures de Huang Lee ? Des quartiers chinois de Liberty City ? Le jeu fête aujourd’hui ses 15 ans en Europe. Il s’agit du premier opus de la série Grand Theft Auto qui est sorti sur DS avant de sortir sur PSP quelques mois plus tard.
A découvrir sur Rockstar Mag’
Découvrez notre dernier dossier sur Rockstar Games. Ce dossier retrace l’évolution du studio en terme de jeu vidéo. Rockstar Games : l’évolution d’une entreprise visionnaire dans le jeu vidéo.
Envie d’avoir des nouvelles de Roger Clark, l’acteur qui a joué Arthur Morgan dans Red Dead Redemption II ? Alors retrouvez notre article sur l’interview d’IGN qui retrace l’après RDRII de l’acteur : Roger Clark revient sur son après Red Dead Redemption II en temps qu’acteur lors d’une interview.
GTA Chinatown Wars faite ses 15 ans en Europe
GTA Chinatown Wars est loin d’être l’opus de la série Grand Theft Auto qui a eu le plus gros succès. Pour rappel, le jeu était prévu uniquement pour Nintendo DS. Les ventes du jeu à sa sortie ont été désastreuse ce qui a amené le jeu à sortir sur PSP et mobile.
Découvrez ou redécouvrez le trailer du jeu :
La mort de son père lance Huang Lee dans une mission enfantine : livrer une épée antique à son oncle Kenny pour que sa famille garde le contrôle des triades de Liberty City. Huang est un gosse de riche pourri gâté qui s’attend toujours à voir les problèmes se résoudre d’eux-mêmes, mais cette balade-ci lui réserve bien des surprises… Dépouillé et laissé pour mort, il n’aura plus pour objectif que l’honneur, la fortune et la vengeance, dans la ville la plus immorale et dangereuse au monde.
Retrouvez notre page officielle GTA Chinatown Wars pour accéder a toutes les images, vidéos, ou encore astuces du jeu !
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.
Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.