Une nouvelle carrière de l’Ouest arrive dans Red Dead Online : Distillation clandestine

Trois mois après l’arrivée des premières carrières de l’Ouest avec le marchand, les chasseurs de primes, ou bien encore les collectionneurs, Rockstar Games annonce une nouvelle carrière en approche pour le 13 décembre prochain ! Après avoir fait régner la loi en étant chasseur de primes, vous allez pouvoir basculer de l’autre côté de la ligne ! Vous allez donc pourvoir lancer votre propre commerce d’alcool de contrebande avec ce nouveau rôle, particulièrement adapté pour ceux qui ont déjà entrepris le rôle de marchand ou qui souhaitent investir dans une propriété. Débloquez des talents spécifiques en perfectionnant votre méthode de distillation au nez et à la barbe des autorités, et anéantissez la concurrence. Avec un peu de chance, vous pourrez même ouvrir votre propre bar clandestin.

Pour vous lancer dans cette nouvelle carrière, il faudra avoir accompli une mission de vente ou avoir atteint le rang 5 pour recevoir une invitation de notre fidèle Cripps, pour rencontrer la contrebandière Maggie Fike à Emerald Ranch. Grâce à ses connaissances et à ses entrées dans le milieu, Maggie sera la partenaire idéale pour établir votre petit commerce.

Il vous suffira d’acheter une distillerie clandestine pour vous lancer dans cette aventure. Aux yeux des passants lambda, la distillerie clandestine n’est qu’une demeure comme les autres. Mais c’est au sous-sol que tout se jouera pour vous.

Red Dead Online Maggie

Gérer le commerce d’alcool de contrebande n’est qu’une partie de cette carrière. Il faudra aussi réaliser une série de missions scénarisées avec Maggie, en solo ou en coopération, afin de l’aider à se venger de ceux qui ont voulu l’évincer. Au fur et à mesure que votre commerce prendra de l’ampleur et que vous parviendrez à vous débarrasser de la concurrence, vous apprendrez de nouvelles recettes et techniques qui vous permettront de produire le meilleur alcool de contrebande à des kilomètres à la ronde.

Red Dead Online Bar Clandestin

Vous allez pouvoir également ouvrir votre propre bar clandestin, qui servira votre propre alcool de contrebande. Avec bien sur, la possibilité de le décorer à votre guise, et même y faire se produire un groupe de musique country pour donner l’occasion à vos amis et à votre clientèle de se divertir.

Red Dead Online Nouvelle Carrière

Bien d’autres surprises vous attendent le 13 décembre dans Red Dead Online en même temps que l’arrivée de la distillation clandestine, notamment le passe du hors-la-loi n°2, des éléments à débloquer avec le rôle de distillateur clandestin, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d’emplacements de tenues dans votre garde-robe.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming