Red Dead Online : De “nouveaux” items hebdomadaires sont disponibles

Avec la sortie de la nouvelle carrière de l’Ouest, nous pourrions croire que les informations en lien avec Red Dead Online se limiteraient à un seul article. Mais il n’en est rien. Cette semaine voit le retour de vêtements rares et l’apparition d’une carte au trésor gratuite et d’une nouvelle liste hebdomadaire. Voyons ce qu’il en est.

Mais tout d’abord, les tenues. D’anciens vêtement rares sont de retour chez les tailleurs des cinq États… mais pour peu de temps. Le manteau Eberhart, le pantalon Carver et le gilet Cardozo. Par ailleurs, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. contient toujours le chapeau Covington et plusieurs variantes du bandana à motifs, qui sont des items pouvant disparaître d’une semaine à l’autre.

Ensuite, évoquons ensemble la liste à collectionner de la semaine. Il s’agit de la collection du parieur, à remettre à Madame Nazar : l’as d’épée, le madère Gran Corazon et le dollar en or de 1800. De plus, le mode de jeu à la une dans Red Dead Online est le Chaque arme compte (visée libre). Amusez-vous bien… Ou pas, c’est selon.

D'anciens vêtement rares dans Red Dead Online
La bande au masque rouge… (crédits : Rockstar Games)

Si vous êtes chef de groupe, ce qui est probable, vous devriez recevoir une carte au trésor en bonus. Ensuite et de manière générale, les joueurs qui participent à des évènements du mode exploration, des missions en mode exploration, de chasse à la prime, de ravitaillement des marchands, Une terre d’opportunités, à des modes confrontation ou des courses recevront -40 % d’expérience en plus.

Continuons avec les promotions de la semaine. Si vous souhaitez créer une bande de façon permanente, sachez que cela vous coûtera 50 % moins cher. Les chevaux de course et éléments de sellerie passent à -30 %, tout comme l’option Changer d’apparence du menu Joueur ou les ceintures holsters et les métaux des armes.

Red Dead Online fait la promotion des métaux des armes
Joli paysage… (crédits : Rockstar Games)

Enfin, terminons avec les privilèges en lien avec Twitch Prime. Si vous avez lié votre compte avec celui du Rockstar Games Social Club, vous pourrez avoir accès gratuitement à la licence de chasseur de primes et à une remise de 10 % supplémentaires sur tous les produits déjà en promotion.

Toutes ces informations proviennent du Rockstar Newswire.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !