Black Friday : Rockstar Games distille ses promotions

Le Black Friday est arrivé sur le Rockstar Warehouse. Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption II ainsi que de nombreux produits dérivés de la marque étoilée sont en promotion. Et ce, que ce soit sur PC avec le Rockstar Games Launcher ou même sur consoles, jusqu’à mercredi. Voyons de quoi il en retourne.

Commençons avec Red Dead Redemption II, qui bénéficie de promotions sur PC et sur consoles dans le cadre du Black Friday. En tout, ce sont des réductions de -20 % sur l’Édition Standard du jeu et de -25 % sur ses Éditions Spéciales et Ultimes si vous utilisez le Launcher de Rockstar Games. La Premium Edition de GTA V voit également son prix baisser pour l’occasion.

GTA V Premium Edition est en promotion pour le Black Friday

Le Rockstar Warehouse propose quant à lui des titres “classiques” de l’éditeur jusqu’à -70 % et des offres “alléchantes” concernant les versions console de Red Dead Redemption II et de GTA V, vendu avec des paquets de dollars. Une sélection de produits dérivés sont également à -40 % comme la casquette de baseball Rockstar bleu marine et or, le t-shirt Degenatron ou l’ensemble de figurines Kubrick Grand Theft Auto V.

Nous vous conseillons d’être prudents, néanmoins. Ces offres se terminent d’ici au mercredi 4 décembre prochain, à 6 heures heure française. Vous pouvez aussi retrouver le communiqué officiel de Rockstar sur son Newswire.

À très bientôt sur Rockstar Mag’ !