Un court métrage comique sur la logique de Red Dead Redemption II

Les créations des fans sont toujours fascinantes, voici aujourd’hui une vidéo sur la logique de Red Dead Redemption II vis à vis des interactions avec les PNJ, tournée en dérision.

Si nous vous parlons d’un court métrage rigolo et super bien réalisé à propos d’un jeu de Rockstar Games, vos souvenirs vous rappelleront probablement l’excellente vidéo “GTA VR” du Youtubeur Corridor où participait notamment Steven Ogg, l’acteur incarnant Trevor.

Mais désormais nous sommes sur Red Dead Redemption II, et voici une petite pépite venant d’une chaîne comptant pas moins de 800 000 abonnés nommée “Viva la Dirt League”. Réalisant des sketchs sur le thème vidéoludique, les personnes derrière ces créations ont très récemment publiée une vidéo sur le thème des interactions avec les PNJ et du système de témoins, deux fonctionnalités introduites dans le dernier opus de la saga Red Dead. Le tout tournée en dérision où l’on ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire car avouons-le, ce qui est retranscrit ci-dessous nous est déjà tous arrivé :

 

Saluons l’excellente réalisation de ce court-métrage et le talent des acteurs de cette chaîne (gagnant un abonné pour l’occasion) qui retranscrit très bien les (trop) nombreux témoins que votre serviteur a dû poursuivre dans les aventures d’Arthur Morgan, le plus souvent à cause d’un fait malencontreux (I’m not a bad guy !).

Passez un bon week-end sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉