Trésor de Guerre débarque sur Red Dead Online avec de nouvelles choses !

Rockstar Games rajoute du nouveau contenu sur la béta de Red Dead Online dès aujourd’hui avec l’arrivée d’un nouveau mode de jeu, mais également de nouveaux vêtements (disponibles pour une durée limitée) et plus encore ! La firme étoilée précise que le contenu de Red Dead Online ne va cessé de s’étoffer dans les semaines et les mois à venir !

Le mode “Trésor de Guerre” est assez largement inspiré des modes captures. Dans ce mode, 2 à 16 joueurs sont répartis en plusieurs équipes. Chaque équipe doit voler le butin du repaire ennemi puis le ramener dans le sien, tout en protégeant son propre butin. L’équipe qui vole le plus de butin remporte la victoire. Vous pouvez participer à ce mode confrontation dans plusieurs lieux, parmi lesquels Fort Mercer et Valentine. Pour participer à une épreuve de “Trésor de Guerre”, en sélectionnant Série à la une depuis l’écran titre de la bêta de Red Dead Online, via l’option Rejoindre rapidement du menu Joueur, ou en vous rendant au panneau Série à la une sur la carte.

Profitez également de 20 % d’XP bonus dans tous les modes confrontation, et remportez une partie de Trésor de guerre pour pouvoir récupérer 8 flèches explosives à un bureau de poste ou au coffre-fort de votre camp cette semaine seulement.

Red Dead Online - Tenue Tasman

Si vous feuilletez souvent le catalogue Wheeler, Rawson & Co. vous avez sans doute aperçu que des articles seront “bientôt” disponibles. Sachez que ces articles sont des vêtements rares qui seront disponibles pour une durée limitée. A l’exemple des premiers éléments qui arrivent cette semaine !

★ Le Tasman (pour homme)
★ Le Danube (pour femme)
★ Le pantalon à lacets
★ La jupe relevée (pour femme)
★ Le manteau d’hiver ajusté
★ Le chapeau avec gardénia
★ Le chapeau tuyau de poêle bas

Si vous loupez l’achat de ses vêtements rares, ne paniquez pas ! Rockstar organisera d’autres événements dans les prochains mois pour les récupérer !

Rockstar précise encore une fois que des améliorations sont continuellement apportés à Red Dead Online et que du nouveau contenu, une meilleure stabilité arriveront dans les prochaines semaines et les prochains mois. Comptez sur nous pour vous informer de toutes les nouveautés et les changements !

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂