Take Two ne souhaiterait pas aborder l’affaire Dan Houser

Take Two Affaire Dan Houser

Depuis mardi soir, il règne une certaine tension autour de Take Two et Rockstar, depuis l’annonce du départ de Dan Houser. Si nous ne disposons pas de beaucoup d’informations, Take Two se veut rassurant en annonçant que la firme va entrer dans les meilleures années de son histoire, tout en confirmant que Sam Houser devrait rester à la tête de Rockstar.

Cependant, d’après les premiers bruits de couloirs, tout ne serait pas aussi joyeux du côté de New York actuellement. L’analyste Benji-Sales bien connu de l’industrie du jeu vidéo pense que Take Two a voulu rapidement passer à autre chose pour éviter de s’étendre sur le sujet.

Les commentaires de Take-Two concernant le départ de Dan Houser ont été vraiment très brefs et basculaient tout de suite sur le leadership de Sam.
En d’autres termes, ils ont donné l’impression que la rupture n’a pas été très cordiale. Je suis curieux de voir si Dan va rejoindre un nouveau studio ou créer le sien.

Cela fait écho aux déclarations Strauss Zelnick lors du bilan financier. Le PDG de Take Two déclarait ainsi au magazine Barron’s :

Je peux définitivement dire que Sam restera avec Rockstar à l’avenir. Sam et moi sommes intimement liés.

Du côté de chez GamesIndustry, ce même Strauss Zelnick a déclaré :

Nous sommes reconnaissants de sa contribution et nous respectons grandement tous les membres de notre équipe, et le fait qu’ils puissent continuer à agir n’influence en rien ce respect, et nous souhaitons bonne chance à Dan. Cela dit, il a a été en congé prolongé pendant un certain temps, et pendant ce temps, Rockstar s’est renforcé.
Le studio Rockstar à titre individuel, et Take-Two dans son ensemble jouent collectif. Le capitaine de Rockstar Games est Sam Houser, qui a fondé l’entreprise, et nous croyons dans toute cette équipe dirigée par Sam. Cette situation nous va très bien, même si nous souhaitons bonne chance à Dan pour le prochain chapitre de sa carrière.

Aujourd’hui, il est très difficile de savoir ce qu’il se passe réellement autour de Take Two et Rockstar. Une chose est certaine, l’avenir risque d’être délicat et cela sera intéressant de voir comment les choses évoluent.

[SOURCE]

Bon après-midi à tous sur Rockstar Mag’ !

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Take Two ne souhaiterait pas aborder l’affaire Dan Houser”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming