Take Two gagne son procès contre un créateur de cheats sur GTA Online

Take Two Interactive

Jeudi dernier, un juge américain a donné raison à Take Two Interactive dans un procès l’opposant à un moddeur américain du nom de David Zipperer qui vendait des programmes (Menyoo et Absolute, ndlr) pour pouvoir tricher sur GTA Online.

Take Two accuse Zipperer d’enfreindre les conditions d’utilisations de GTA V pour ses propres bénéfices tout en impactant négativement l’expérience vidéoludique des autres joueurs.
Par ailleurs, la société estime que ses ventes sont impactés par ses programmes car ils contribuent à faire du tort à la réputation de GTA Online.
La maison mère de Rockstar estime que les dommages causés à la compagnie par les programmes de Zipperer sont de l’ordre de $500,000.
Zipperer étant sans-emploi selon ses dires a été considéré comme insolvable par le tribunal et n’a pas reçu d’amendes cependant le tribunal a octroyé une injonction pour Take Two envers Zipperer lui interdisant de vendre ses programmes.
Take Two a réaffirmé après le procès qu’il continuerait à poursuivre légalement toutes personnes nuisibles à la communauté de GTA Online.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉 !

Tags

A propos Jantar_Locker

Membre du staff Rockstar Mag'

Vous aimerez peut-être

One thought on “Take Two gagne son procès contre un créateur de cheats sur GTA Online”

  1. shaez dit :

    pff, ils ont qu’a faire un anticheat qui marche et ne banni pas les innocents et avoir de vrai serveur …

    Ils ont introduit la triche avec les shitcards et leur véhicules de plus en plus cheaté et chère encourageant les gens à tricher/glitcher

    Je comprend qu’ils ont voulu mettre fin à menyoo online, et c’est tout à fait légitime, mais s’attaqué à un modder et lui réclamer de l’argent alors qu’ils se font des millions et que le gars à arrété sont trainer pour le online sans broncher tout en s’excusant c’est honteux .
    Menyoo est le meilleur trainer pour le solo, et maffins est un modder talentueux et sympa j’espère que cela n’aura pas d’impact sur son trainer solo et que ca ne le dégoutera pas 🙁

    les seuls vrai nuisibles au Online c’est T2 et leur volonté d’en faire une pompe à fric en réduisant tout les coups et donc la qualité ( scénar, scrip, gameplay, modeler, acteur, serveur en cartons, etc etc) tout ça pour changer GTA en Grand Sell Auto et remplir un peu plus ses poches et ceux de ses potes actionnaires, plutot que de réinvestir dans le jeu, j’espère que le pdg de t2 se fera écrasé par une voiture tombé du ciel puis qu’un canon à ion viennent nettoyer ce qu’il en reste de cette étron écrasé par sa cupidité xd

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming