Rockstar India

ROCKSTAR INDIA

Dernier né des studios, Rockstar India a rejoint les autres studios de la firme en 2016. Après de nombreuses années de collaboration, Rockstar rachète le studio pour le développement des projets à venir. 

Anciennement connu sous le nom de Technicolor India, une branche de ce studio a été créée le 4 octobre 2012 spécialement dans l’unique but de collaborer avec Rockstar Games sur de nombreuses productions. Le studio avait déjà aidé sur le développement de Red Dead Rédemption. Il a par la suite aidé la firme étoilée sur de nombreuses productions dont L.A. Noire ou Max Payne 3.

Le studio est officiellement renommé Rockstar India et devient tout nouveau studio de développement de Rockstar situé dans la ville de Bangalore en Inde depuis le 10 août 2016. Le studio aidera énormément au développement de Red Dead Redemption II et de sa version PC.

En 2018, le studio est au cœur de la polémique des 100h de travail et des conditions de travail catastrophique. L’ensemble des changements de management seront en priorité appliqués du côté de chez Rockstar India. D’après les derniers retours lors de l’été 2019, de grosses améliorations permettraient aux employés de mieux vivre leur vie au sein du studio.

Dernière mise à jour : 7 septembre 2020

ROCKSTAR INDIA

Date de Création : 31 Août 2001 (Technicolor India)
Rachat par Take Two : 1 Mars 2016
Filiale Rockstar : 1 Août 2016 (Rockstar India)
Maison Mère : Rockstar Games
Localisation : Bangalore (Inde)
Statut du Studio : ACTIF

Adresse : Level 9, Navigator Block, ITPL, Whitefield Road, Bengaluru, Karnataka 560066, Inde

Map Rockstar India
Rockstar India