Rockstar Games offre 500.000GTA$ en avril sur GTA Online

GTA Online 500 000 GTA$

Vous voulez 500.000 GTA$ sans rien faire ? Cela tombe bien, Rockstar Games compte offrir à tous les joueurs de GTA Online un demi-million de dollars au mois d’avril ! Pour cela ? Profiter du confinement pour vous connecter au moins UNE fois pour recevoir d’ici quelques jours 500.000 GTA$ sur votre compte !

Pour revenir également sur le geste de Rockstar Games qui a fait beaucoup parler ces derniers jours. Il faut savoir que la décision d’offrir 5% des revenus de GTA Online et de Red Dead Online (5% étant le point de départ, et cela risque d’évoluer au fil des semaines) n’est pas une décision de Rockstar Games mais du groupe Take Two Interactive. C’est ainsi toutes les branches de la firme qui va reverser un pourcentage de leurs recettes. Rockstar Games, 2K, Private Division ainsi que Social Point. Il s’agit donc d’une belle action qui, on l’espère, poussera d’autres grandes firmes à faire de même.

[SOURCE]

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Rockstar Games offre 500.000GTA$ en avril sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming