Les récompenses triplées sur les Épreuves d’arène cette semaine sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online avec pour aujourd’hui et les prochains jours une mise à l’honneur de Guerre d’arène ! En effet, les épreuves d’arène voient leurs récompenses tripler, le tout accompagné d’autres bonus et de réductions.

Pour cette nouvelle semaine, en l’absence de nouveautés actuellement, GTA Online compose avec ses nombreux contenus disponibles. Et aujourd’hui et pour les jours qui suivent, ce sont les Épreuves d’arène qui sont mises à l’honneur : les récompenses de RP et GTA$ de ces dernières sont ainsi triplées !

Les contres-la-montre en mode libre, à la fois le classique avec le parcours “Scierie” et sa déclinaison RC Bandito avec le parcours “La Fuente Blanca” accessibles via leurs marqueurs respectifs voient également leur récompenses multipliées par 3. Enfin, les missions de contact “Premium” de notre ami Simeon sont doublées en RP et GTA$.

Tempesta-Lucky-Wheel

Passons au véhicule de la semaine sur le podium que vous pouvez tente de remporter via la Roue de la Fortune au Diamond Casino & Resort. Il s’agit de la Pegassi Tempesta, un véhicule haut de gamme avec une très bonne tenue de route (et l’un des rares véhicules très haut de gamme de votre serviteur, oui oui !).

Terminons par les réductions de la semaine, mettant bien entendu en avant les véhicules et équipements de Guerre d’arène mais pas que. Les voici :

  • -60% sur le Sasquatch d’arène (dans ses trois styles)
  • -50 % sur l’atelier de l’arène
  • -40 % sur le char d’assaut téléguidé Invasion pacifique
  • -60 % sur l’Ocelot Stromberg
  • -40 % sur la RC Bandito
  • -50 % sur la Grotti X80 Proto

Les membres Twitch Prime ont des bonus supplémentaires sur deux autres véhicules d’arène, avec 75 % de réduction sur toutes les variantes de la ZR380 d’arène et celles du MTL Cerberus d’arène.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉