Rockstar Dundee arrive sur Rockstar Mag avec son logo (provisoire?)

Maintenant qu’un logo est apparu sur le site officiel de Rockstar Games, nous pouvons fièrement vous annoncer que la page “Rockstar Dundee” est dès à présent accessible sur Rockstar Mag’.

-> DÉCOUVRIR ROCKSTAR DUNDEE <-

C’est donc “officiel” depuis quelques heures, Rockstar Dundee est désormais listé sur le site officiel de Rockstar dans leur partie “Carrière“. Alors que nous étions nombreux à faire des paris sur la nouvelle couleur du studio, nous découvrons à la surprise générale qu’il s’agit simplement d’un logo noir et blanc. Un logo très surprenant qui rappelle forcément celui des “Rockstar Studios” que l’on retrouve à l’arrière de certaines boîtes (comme Max Payne 3), mais surtout au début et à la fin des trailers de Rockstar.

Différence Rockstar Dundee et Rockstar Studios

Du coup, il y a de grandes chances pour que cela soit un logo provisoire. Ou alors, ce serait assez curieux. Le 5 novembre prochain, Take Two Interactive organisera une conférence téléphonique comme tous les ans pour faire le bilan du dernier trimestre fiscal. Ce sera sans doute le moment idéal pour présenter officiellement le studio et ses nouvelles couleurs ? Car il faut admettre, que ce logo noir serait assez surprenant.

Quoi qu’il en soit, découvrez dès maintenant toute l’histoire de Rockstar Dundee, ainsi que leurs jeux et leurs actualités sur notre page officielle juste ici ! N’hésitez pas non plus à découvrir TOUS les studios Rockstar dans le monde dans notre section “Les Studios Rockstarjuste là.

Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Privacy Preference Center