Rockstar continue de teaser les dernières infos sur Red Dead Redemption II
Quelle journée ! Après les infos sur la fameuse semaine spéciale de GTA Online, la vidéo des contenus en avant-première sur PS4, l’annonce des informations sur le lancement de Red Dead Redemption II, l’officialisation de la companon app, une grosse et longue interview (que nous sommes en train de traduire et qui arrivera un peu plus tard), voici que Rockstar Games continue le tease entamé hier sur les dernières informations de Red Dead Redemption II !
Cette fois, on y voit Dutch, avec une photo bien classe. Il est accompagné d’un ami prénommé Hosea.
Dutch et Hosea se rencontrèrent au début de la vingtaine, deux jeunes escrocs talentueux avec des aspirations et des idéaux subversifs similaires. Ils ont couru comme équipe de deux hommes pendant quelques années jusqu’à ce qu’ils ont commencé à ramasser épaves et s’égare le long du chemin.
MAJ – 18h00 – Rockstar dévoile une nouvelle photo magnifique de John Marston et sa famille !
Abigail, Jack et John. Une famille non conventionnelle.
John est avec le gang depuis que Dutch lui a sauvé la vie alors qu’il n’avait que douze ans. Abigail s’est jointe à Dutch il y a cinq ou six ans-et pour le jeune Jack, le gang est tout ce qu’il n’a jamais connu.
MAJ – 19H30 – Les rivaux du gang se dévoilent !
Jamais deux sans trois, cette fois, Rockstar nous présente le Gang Del Lobo. L’un des gang rivaux de la bande de Dutch Van Der Linde. Car oui, les partenaires d’Arthur Morgan et de John Marston ne sont pas les seuls hors-la-loi !
Pour ce qui est du gang O’Driscolls, il s’agit du principal rival de la bande de Dutch. Ces derniers occupent une grande partie du territoire, il sera difficile de leur y échapper.
MAJ – 21H – Le Gang de Dutch
Serait-ce la photo finale ? En tout cas, qu’est-ce qu’elle est classe ! On y retrouve le gang de Dutch, et on ne trouve pas les mots. C’est juste hyper classe. Hors la loi pour la vie.
Une bande de criminels, de dissidents et de libres-penseurs qui ont choisi de rejeter un système de pouvoir corrompu et de vivre à la place par leur propre code. Le prix sur leurs têtes continue à croître, de même que leur la lutte pour rester libre.
Bonne fin d’après-midi et restez bien connectés sur Rockstar Mag’ !
Euh les gars la trad’ euh … :
Ils ont couru comme équipe de deux hommes pendant quelques années jusqu’à ce qu’ils ont commencé à ramasser épaves et s’égare le long du chemin.
J’adore ce que vous faites mais là … si c’est du Google Trad’ autant nous mettre l’extrait en VO en dessous qu’on puisse traduire tout seul parce que la c’est incompréhensible ^^