Rockstar Games remercie tous les employés ayant oeuvré sur Red Dead Redemption II

Après avoir annoncé les détails lié au lancement du jeu, des informations supplémentaires et des interviews, Rockstar Games continue sur sa lancée d’aujourd’hui avec une nouvelle page pour remercier l’ensemble des employés ayant collaboré pour que Red Dead Redemption II soit une réalité.

Alors qu’on pensait la semaine un peu plus calme (le calme avant la tempête), Rockstar Games a dégainé encore une fois aujourd’hui avec de nombreuses nouvelles informations. Mais ce soir, c’est une nouvelle page plus humble qui est apparue sur le site officiel de Red Dead Redemption II, celle des remerciements de l’ensemble des 3 023 employés ayant travaillé sur le jeu durant toutes ces années.

A la suite de ce message, nous retrouvons tous les noms des collaborateurs de Rockstar Games qui ont œuvré sur Red Dead Redemption II, avec près de 3 023 noms, afin que ce dernier prenne vie et devienne une réalité pour nous autres, joueurs, nous qui pourrons découvrir l’aboutissement de 8 ans de travail, et ce dans 3 petits jours désormais. Vous pouvez retrouver la page de remerciements à cette adresse.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Rockstar Games remercie tous les employés ayant oeuvré sur Red Dead Redemption II”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming