Le report de Red Dead Redemption 2 fait chuter Take Two en bourse

Take Two Interactive explique evolution GTA Online

À la surprise générale, nous avons appris hier que Rockstar Games a pris la décision de repousser la date de sortie de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle qui a eu des conséquences négatives sur le titre en bourse de Take-Two Interactive…

Alors que le titre était prévu pour l’automne 2017, Rockstar Games nous a annoncé que Red Dead Redemption 2 ne sortira que dans le courant du printemps 2018 pour « être certain que le jeu délivre la meilleure expérience possible aux fans » et pour nous proposer une expérience de jeu encore plus incroyable en exploitant entièrement les consoles de dernières générations.

Une mauvaise nouvelle qui a bien évidemment déçu les fans. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi eu un impact négatif sur la cotation en bourse de Take-Two Interactive qui a plongé de plus de 8 points lors de la clôture du NASDAQ. Autant dire que les investisseurs semblent plutôt inquiets après cette mauvaise nouvelle.

Du côté de la concurrence, on a pu remarquer que cette nouvelle a été plutôt bénéfique notamment chez Activision qui profite d’une hausse de 2,22 %. Autant dire que si c’est une mauvaise nouvelle pour certains, d’autres s’en frottent les mains.

En attendant, vous pouvez toujours allez voir ou revoir les 7 nouveaux screenshots du jeu que nous a dévoilé Rockstar Games en guise de pardon. Des screenshots dont vous pouvez retrouver l’analyse dans notre dossier spécial à cette adresse.

Passez une très bonne journée sur RockstarMag.fr  !

 

Tags

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
1
2
7
hours
2
3
minutes
3
2
seconds
4
9

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

NOUS REJOINDRE