Red Dead Redemption | Une première mise à jour contre les bugs sur PC

Hier, le 3 décembre, Rockstar a publié la première mise à jour antibug sur Red Dead Redemption PC. Initialement, le jeu avait très peu de bug mis à part quelques chutes de FPS dans les cinématiques, ou des problèmes d’éclairage dans les intérieurs. Quelques bugs isolés pouvaient se produire, mais le portage du jeu était réussi.

Petit rappel, Red Dead Redemption est sortie sur PC le 29 octobre, soit dix ans après la première sortie du jeu. Le jeu propose une résolution 4K native et jusqu’à 144 Hz sur le matériel compatible. Red Dead Redemption et Undead Nightmare dispose d’une prise en charge des écrans Ultrawide (21:9) et Super Ultrawide (32:9), avec la prise en charge du HDR10 et des fonctionnalités complètes du clavier et de la souris.

Le jeu propose également une prise en charge des technologies de mise à l’échelle NVIDIA DLSS 3.7 et AMD FSR 3.0, offrant des performances améliorées sans sacrifier la qualité visuelle. Des paramètres permettent de gérer entièrement nos graphismes pour que le Red Dead Redemption puisse tourner sur des configurations plus faibles.

Images Red Dead Redemption PC
Images Red Dead Redemption PC © Rockstar Games

Les détails de la mise à jour

Pour Red Dead Redemption, Rockstar a été plus réactif comparé à GTA Trilogy. En effet, il n’a fallu attendre que quelques semaines pour patcher les bugs majeurs. Voici le patch note publié sur le site de Rockstar Games :

  • Correction d’un problème qui empêchait l’éclairage extérieur de s’afficher correctement pendant les cinématiques intérieures.
  • Fréquence d’image amélioré pendant les cinématiques
  • Fonctionnalité de mise à l’échelle dynamique de la résolution (DRS) améliorée
  • Correctifs généraux et améliorations de la stabilité

Que pensez-vous de cette mise à jour ? La publication a t’elle été fait trop tardivement ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans l’espace des commentaires.

La mise à jour GTA Online : Agent saboteur arrive le 10 décembre. Découvrez la nouvelle bande-annonce dès maintenant : GTA Online : Agent saboteur arrive le 10 décembre

Rockstar fait face à de nouvelles fuites de données. En effet, des individus ont eu accès aux panneaux d’administrations du support Rockstar, et ont accès à certaines données personnelles des joueurs. Pour en savoir plus, découvrez notre article :  Rockstar Games est de nouveau victime de fuites

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]