GTA Online | La prochaine mise à jour Agent saboteur arrive le 10 décembre
La mise à jour GTA Online : Agent saboteur arrive le 10 décembre. Rockstar Games a publié un nouveau trailer qui nous présente les premiers personnages. Tandis qu’une ancienne agente du FIB compte bien semer le trouble grâce à une porte dérobée sur les serveurs de l’agence fédérale, utilisez cette technologie pour trouver de nouveaux coups ambitieux.
L’espionnage est roi à Los Santos
Comme à chaque hiver depuis quelques années, Rockstar propose une nouvelle mise à jour pour GTA Online. Vous pouvez découvrir dès maintenant le trailer de la mise à jour GTA Online : Agent saboteur sur YouTube.
Dans ce trailer, on peut apercevoir Pavel, un personnage issu de la mise à jour du braquage de Cayo Perico. C’est l’ingénieur en sous-marins personnel du joueur, que l’on peut retrouver à tout moment dans le Kosatka. C’est lui qui gère la préparation et le braquage de l’île tropicale. Aujourd’hui, il fait son grand retour bien loin de ses quartiers maritime.
![Pavel dans le trailer de la mise à jour GTA Online : Agent saboteur](https://i0.wp.com/www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/GTA-Online-Agent-Saboteur-trailer-Pavel.webp?resize=840%2C472&ssl=1)
Dans la même scène, on découvre également un nouveau personnage, l’ancienne agente du FIB Jodi Marshall. Le studio la décrit comme une ex-agente renégate qui a conservé une porte d’accès clandestine aux serveurs du FIB, qui est désormais déterminé à en tirer profit.
![Personnage de Joli trailer de GTA Online : Agent saboteur](https://i0.wp.com/www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/GTA-Online-Agent-Saboteur-trailer-Jodi.webp?resize=840%2C472&ssl=1)
Un peu plus tard, on peut découvrir l’usine de vêtements de Darnell Bros, planque iconique de Lester Crest dans Grand Theft Auto 5 dans laquelle l’on prépare plusieurs braquages. Cette dernière sera désormais une propriété qui pourra être acquise sur GTA Online, et qui devient le centre névralgique de cette nouvelle mise à jour.
![L'usine de vêtements Darnell Bros dans le trailer de GTA Online : Agent saboteur](https://i0.wp.com/www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/GTA-Online-Agent-Saboteur-trailer-Usine-de-vetement.webp?resize=840%2C472&ssl=1)
Quelques secondes plus tard, l’on aperçoit une Invetero Coquette D10 en configuration de police. Bien que la voiture existe déjà sur GTA Online, c’est la première fois qu’elle arbore les couleurs du LSPD. Il s’agit donc probablement d’une nouvelle version qui sera vendue avec les autres véhicules de polices après la mise à jour.
![L'Invetero Coquette D10 en configuration de police](https://i0.wp.com/www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/GTA-Online-Agent-Saboteur-trailer-Invetero-Coquette-D10-Police.jpg?resize=840%2C472&ssl=1)
De plus, Rockstar a glissé un petit clin d’œil à Grand Theft Auto Vice City dans l’illustration officielle de la mise à jour. En effet, l’on peut apercevoir en fond un paquet caché issu du jeu.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
La mise à jour GTA Online : Agent saboteur sera disponible dès le 10 décembre. En attendant, que pensez-vous de ce nouveau trailer ? N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire sous cet article !
À découvrir sur Rockstar Mag’
Rockstar fait face à de nouvelles fuites de données. En effet, des individus ont eu accès aux panneaux d’administrations du support Rockstar, et ont accès à certaines données personnelles des joueurs. Pour en savoir plus, découvrez notre article : Rockstar Games est de nouveau victime de fuites
Les créateurs de FiveM et RedM ont annoncé la sortie de leur nouveau Hub Cfx.re Portal. Ce dernier rassemble plusieurs fonctionnalités de manière à simplifier l’utilisation des deux services. Si vous souhaitez découvrir plus en détail ce nouveau Hub, découvrez notre article : Les créateurs de FiveM et RedM annoncent Cfx.re Portal !
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]