Red Dead Redemption II domine les ventes Steam pour Noël

Alors que l’on apprenait en fin d’année sur Grand Theft Auto V fêtait son sixième Noël en se classant premier des ventes digitales un peu partout dans le monde (Europe, Afrique, Australie…). Nous apprenons lors de ce début d’année 2020 que Red Dead Redemption II a également fait un beau Noël sur Steam. En effet, le titre de Rockstar Games se classe premier des ventes sur la période du 23 au 29 décembre !

Une belle performance qui rassurera un peu. En effet, on apprenait en fin d’année que Red Dead Redemption 2 avait connu un lancement plutôt modeste sur l’Epic Games Store avec “seulement” 400.000 unités écoulées. Sachant que les chiffres du Rockstar Launcher et de Steam ne sont toujours pas connus. Quoi qu’il en soit, pour Noël 2019, Red Dead Redemption II se classe premier sur la plateforme de Valve devant les derniers hits de 2019 :

  1. Red Dead Redemption II
  2. The Witcher 3 : Wild Hunt
  3. Star Wars : Jedi Fallen Order
  4. Halo : The Master Chief Collection
  5. GTA V
  6. Monster Hunter World
  7. Sekiro : Shadows Die Twice
  8. PUBG
  9. Monster Hunter World : Iceborne
  10. Raft

On notera que sur Steam, GTA V se classe en cinquième position sur cette période. Un beau Noël pour la firme étoilée qui classe ainsi ses deux derniers jeux dans la plupart des meilleures ventes sur les différentes plateformes !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂