Red Dead Redemption II déjà prévu sur Google Stadia en 2019 ?

Red Dead Redemption II déjà au programme de Google Stadia ?

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’événement dans l’industrie du jeu vidéo hier. Google est entré dans l’industrie du jeu vidéo avec Stadia, un service uniquement en streaming, mais ultra-puissant, permettant du jeu en 4K, 60FPS, compatible HDR et avec comme objectif la 8K et les 120FPS dans les prochains mois. 

Pendant cette conférence, Google a présenté son service, ainsi que les premiers partenaires majeurs comme Ubisoft (Assassin’s Creed Odyssey), Id (Doom) ou encore Tequila Works (Rime). Cependant, à un petit moment, c’est un certain NBA 2K18 qui s’est illustré sur la scène de la Game Devloper Conférence

NBA 2K sur Google Stadia

Ainsi, il y’a de grandes chances que Take Two Interactive soit en partenariat (ou du moins en discussion) avec Google, pour soutenir le projet Stadia. Car il n’y aurait aucun intérêt pour Google de faire de la pub pour une société non partenaire du projet. 

Juste avant la conférence, Google a fait diffuser de petites images pour faire patienter. Et si ces images-là étaient en réalité des teases des prochaines arrivées sur la fameuse plateforme Stadia ?

Tease Google Stadia Jeu de Guerre

Sur cette première image, nous pouvons voir des plaques de militaires, un radar, des balles une grenade et un dernier logo assez compliqué à déterminer. Il s’agit sans aucun doute d’Activision et Call of Duty ou d’Electronic Arts avec Battlefield.

Tease Google Zombies

Sur cette deuxième image, on peut voir un cerveau dévoré, un logo attention, une tombe, des armes blanches ainsi qu’une main qui sort du sol. Il s’agit sans doute d’un jeu comme World War Z qui arrivera bientôt sur nos consoles.

Tease Google Stadia Survie

Sur cette autre image, il est un peu plus compliqué de savoir de quel(s) jeu(x) il peut savoir. Mais sur l’une des dernières images…

Tease Google Stadia Red Dead Redemption II

Cette dernière image montre un chapeau de cow-boy, des santiags, des portes de saloon, un cheval et un cactus. Nul doute que les logos sont en rapport avec Red Dead Redemption II. Alors, est-ce que cela signifie que les négociations sont en cours avec Take Two et que Red Dead Redemption II serait déjà au programme ? Réponse dans les prochains mois, sans doute pour l’E3 où Google devrait parler une nouvelle fois de Stadia et du catalogue de jeux.

Si vous souhaitez TOUT savoir sur Google Stadia et avoir un résumé complet de la conférence d’hier et de ce moment historique dans l’histoire du jeu vidéo, voici une vidéo qui répondra à toutes vos questions !

Comptez sur Rockstar Mag’ en tout cas pour veiller et vous tenir informé de la moindre information sur le sujet !
Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Red Dead Redemption II déjà prévu sur Google Stadia en 2019 ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming