Red Dead Redemption II aurait eu droit à sa présentation à l’E3 2018

Cette semaine, les joueurs du monde entier avaient les yeux tournés vers Los Angeles pour l’édition 2018 de l’E3, le plus grand et le plus prestigieux salon de jeux vidéo au monde. Chaque année, pendant une semaine, les plus grands éditeurs et développeurs se donnent rendez-vous pour y dévoiler le futur du jeu vidéo.
Rockstar Games est toujours le grand absent de ce genre d’événement puisque la firme étoilée décide de boycotter la plupart des salons. N’hésitez pas à voir ou revoir notre “Le Saviez-Vous sur Rockstar et l’E3” pour plus d’infos.

Plus de 1000 personnes sur le développement de Red Dead Redemption II

Quoi qu’il en soit, même si Rockstar n’aime pas ce genre d’événements, la firme étoilée y est souvent présente en behind closed door pour présenter ses futures productions à la presse en session privée. Et d’après certains confrères, la firme étoilée était bien présente à Los Angeles cette semaine pour y présenter Red Dead Redemption II.

C’est via nos amis de chez Eurogamer et leur article pour faire un petit bilan des jeux qu’ils ont pu voir à l’E3 que l’on apprend cela. Dans son papier le journaliste indique que du côté du stand de Take Two, il a cru voir à travers une fenêtre d’une salle de réunion, une présentation de gameplay de Red Dead Redemption II à laquelle Eurogamer n’était pas convié.

Message Eurogamer Red Dead Redemption 2

Oh, et à un moment donné, nous avons vu dans une salle de réunion que nous n’étions pas censés voir et capturés un aperçu de ce qui semblait être du gameplay de Red Dead Redemption 2 – à première vue, l’absent le plus notable de cette année.

Il semblerait donc qu’un jeu de cowboy tournait sur le stand de Take Two dans des salles de réunions. Il y a donc très peu de doutes à avoir. Cependant, ce n’est peut-être pas la meilleure option de la part d’Eurogamer de faire leaker les plans de Rockstar.

Quoi qu’il en soit, Rockstar avait annoncé qu’une nouvelle présentation de Red Dead Redemption II sur PS4 Pro arriverait très vite, après la première présentation du jeu sur PS4 début mai. Il y a donc beaucoup de chances pour que le jeu fasse de nouveau parler de lui à la fin du mois de juin ou au mois de juillet.


.

Source : Eurogamer

Comme toujours, n’ayez crainte, Rockstar Mag’ sera là ! Bonne journée et bon weekend à tous 😉