En attendant Grand Theft Auto 6, voici un fanmade qui donne envie !

Red Dead Redemption II arrive dans seulement 31 jours, dans un petit mois et une petite journée… Vous rendez-vous compte ? Et même si la hype est à son maximum (qu’est-ce que ça va être les derniers jours…) et bien, nous allons pas nous mentir, on à une petite voix dans notre tête qui nous dit… “Qu’est-ce que Rockstar Games prépare pour l’après Red Dead Redemption II” ?
Et, nous n’allons pas nous mentir jusqu’au bout, on est tous impatient de découvrir un certain Grand Theft Auto 6.

Et le plus impatient de nous tous c’est sans doute Captain Hishiro ! Pour ceux qui ne connaissent pas le Captain, c’est un Jules Verne du jeu vidéo qui à des idées plein la tête et il propose de retranscrire ses idées, ses envies les plus folles en vidéo ! La PlayStation Mini ? Il en faisait une vidéo il y’a 5 mois ! Il voit l’avenir en plus de cela. Mais sinon, il a imaginé les Sims en VR, un retour de Buzz sur PS4 avec la game Playlink, ce que pourrait donner un Need For Speed Underground 3 ou bien encore un Grand Theft Auto V en VR !

Que l’on soit bien claire, le but de Captain Hishiro n’est pas de créer des fakes, mais bien de retranscrire sa passion, ses idées et ses envies ! Alors, quand il nous offre une vidéo sur sa vision de Grand Theft Auto 6 qui nous plongerait dans toutes les villes de la saga GTA, de Los Santos à San Francisco, avec les casinos de Las Venturas, aux plages de Vice City et la noirceur de Liberty City… Et bien on valide et on partage !

 

 

N’hésitez pas à vite vous abonner à la chaîne de Captain Hishiro, de lui lâchez un petit like, et un petit commentaire ! Cela sera top !
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂