Red Dead Online : la semaine d’Halloween est là, avec ses bonbons et ses sorts
Le mardi, c’est western spaghetti, voire terreur de l’Ouest à priori. Halloween fait son apparition dans Red Dead Online, avec tout ce que cela apporte en termes de bonus, de modes de jeu spéciaux, d’objets cosmétiques et de passes saisonniers. De plus, des promotions sont à la une. Elles concernent aussi bien tous les joueurs que pour ceux profitant du service Prime Gaming d’Amazon.
Débutons par les modes de jeu à la une cette semaine dans Red Dead Online. Et qui dit Halloween, dit événements effrayants. Les modes « Appel aux armes – Halloween » sont doublés pour la semaine. Ils rapportent ainsi deux fois plus de dollars RDO, d’or et de points d’expérience. Survivez jusqu’à la vague 10 aussi bien à Armadillo, Butcher Creek, Shady Belle ou Bolger Glade. Ce faisant, vous remporterez en outre 2000 points de club à utiliser dans le passe d’Halloween n°2.
Mais avant de parler de ce nouveau passe d’Halloween, sachez que le mode « Terreurs nocturnes » est également doublé, de la même manière que « Appel aux armes – Halloween ». En équipes, faites le plus de victimes possible tout en survivant à une terrible vague de morts vivants. De plus, si vous remportez n’importe quel mode « Terreurs nocturnes », vous aurez le droit à une carte de compétence offerte.
Rockstar Games, via son Newswire, insiste sur le fait qu’un masque de prédateur de la nuit est présent dans chacun de ces deux modes de jeu sanglants. Il permet à son porteur d’obtenir des pouvoirs surnaturels et une force surhumaine. Pratique… si vous savez quoi en faire, bien évidemment.
Nous pouvons désormais évoquer LA « nouveauté » de cette semaine, le fameux passe d’Halloween n°2. « Fameux », puisque cela fait quelques semaines déjà que nous vous en parlons. Souvenez-vous : Rockstar proposait aux joueurs ayant acheté les quatre passes du club des fins tireurs d’obtenir en récompense ce passe d’Halloween n°2, et donc sans frais supplémentaire. Les intéressés seront donc ravis d’apprendre que la firme étoilée tient sa promesse envers eux.
Le passe en lui-même propose 15 rangs de récompenses qualifiées de « sinistres ». Enrichissez ainsi votre garde-robe de nouveaux masques, vêtements et accessoires. Nul doute qu’ils feront ressortir le monstre qui sommeille en chacun de nous. Un emplacement d’écurie et une chemise seront également octroyés aux joueurs possédant le passe d’Halloween n°2 cette semaine (jusqu’au rang 15). Red Dead Online proposera ce passe du 28 octobre au 22 novembre, en tout et pour tout.
Pour continuer dans le cosmétique, notez que la boutique de Madame Nazar a reçu un arrivage de masques plutôt inquiétants pour célébrer cette période de l’année. Entre le masque de massacre, le masque de créature, le masque horrible, le masque de porc, le masque monstrueux et le masque de mascarade, vous détiendrez la tenue parfaite afin de détrousser les voyageurs et leur trancher la gorge en pleine nuit. Dix bonbons Snowberger et cinq barres de chocolat apparaîtront également comme par enchantement dans votre inventaire. Nous parlons toujours d’Halloween, après tout.
Cependant, à une nouvelle semaine dans Red Dead Online se lie de nouvelles promotions hebdomadaires. Au programme cette semaine :
– les tenues de rôle sont à -35 % ;
– les ceintures holster sont à -40 % ;
– les barbiers proposent les coiffures, le maquillage et les dentitions à -50 % ;
– le masque de bandit coûte 5 lingots d’or en moins ;
– les chevaux Norfolk Roadsters sont à -30 % ;
– les armes de corps-à-corps sont à -40 % ;
– les articles de la boutique de Gus sont à -30 % ;
– les interactions sont à -30 %.
Terminons, comme chaque mardi, par les avantages Prime Gaming en lien avec Red Dead Online. Si vous disposez d’un compte Rockstar Games Social Club et que vous l’avez associé à votre compte sur le service d’Amazon avant le 22 novembre prochain, vous aurez droit à une récompense pour un accessoire offert, et une offre de -50 % sur un cheval polyvalent. Néanmoins, les chevaux obtenus par le biais des rôles ne sont pas concernés par ces offres.
Passez une très bonne soirée sur Rockstar Mag’ !