Les chasseurs de primes sont à l’honneur sur Red Dead Online cette semaine

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui, comme régulièrement, met à l’honneur le rôle de chasseur de primes, avec des bonus de gains à la clé.

Alors que le Club des fins tireurs n°4 pointent sur ces derniers jours, avant que le relais soit pris par le Pass d’Halloween n°2, période propice oblige, les chasseurs de primes sont à l’honneur cette semaine. Ainsi, profitez de 50% de RDO$ supplémentaire ainsi que d’XP de rôle sur l’ensemble des primes, que ce soit en mode libre, les primes légendaires ou les primes notoires.

Terminez un événement en mode exploration lié au rôle de chasseur de primes pour remporter une offre (dans la section Avantages) d’une réduction de 30% sur le chariot de chasseur de primes. De plus, ces événements spécifiques à cette carrière de l’Ouest propose le double de RDO$ et d’XP de rôle.

Red Dead Online : Mercenaires

Fonctionnalité présente dans le menu « Récompenses », vous pouvez échanger de l’XP de rôle contre des lingots d’or. Cette semaine, l’offre est doublée. Vous recevrez ainsi 1 lingot d’or pour 10 000 XP de rôle de chasseur de primes. Enfin, capturez un tuez un joueur dont la tête est mise à prix pour obtenir en récompense la ceinture holster Guerrero.

Nous le disions plus haut, le Club des fins tireurs n°4 sur Red Dead Online tirera sa révérence dans les prochains jours. Si vous le possédez, vous obtiendrez une carte au trésor dans la zone de Lake Isabella. Rappelons également : si vous aviez acheté les 4 Pass du Club des fins tireurs, le Pass d’Halloween qui suit vous sera offert.

image Pass Halloween

Passons aux réductions de la semaine, avec des promotions concernant principalement…les chasseurs de primes :

  • -5 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes
  • -3 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes prestigieux
  • -50 % sur les bolas (y compris Hawkmoth, Brookstone, Gravesend)
  • -40 % sur le lasso renforcé
  • -30 % sur les objets de chasseur de primes novice, prometteur et établi
  • -30 % sur le revolver LeMat du chasseur de primes prestigieux
  • -30 % sur les fusils à pompe
  • -30 % sur les selles améliorées

Concluons avec Prime Gaming avec l’avantage mensuel toujours valable jusqu’au 25 Octobre : 40 bons de capital offert et 50% de réduction sur le pistolet Mauser.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉