Red Dead 3 de plus en plus officiel ?

Après quelques rumeurs sur un éventuel Red Dead Rédemption 2 : legend of the west  ou encore d’une offre d’emploi concernant des  jeux à monde ouvert, c’est au tour de Rockstar San Diego ( développeur de la série Red Dead ) de lancer une campagne de recrutement avec pas moins de 36 nouvelles offres d’emploi.

Rockstar_San_Diego_logo

Le projet s’annonce énorme comme le montre cette offre d’emploi de  programmeur graphique qui mentionne des graphismes et des effets visuel à la pointe de la technologie, d’autres offres comme programmeur réseau mentionne également la partie multijoueurs du projet avec l’ajout d’un mode online  dynamique aux multiples facettes de gameplay. Moins surprenant, on apprend par le biais d’une offre de programmeur d’animations que ce futur projet verra le jour sur PS4 et XBOX ONE, un projet qui risque de faire passer pas mal de monde à la Next-Gen.

artwork-red-dead-redemption-37

Concernant l’offre de programmeur de gameplay elle nous apprend pas mal de choses comme le fait que la personne recrutée soit capable de donner vie à un univers dernière génération qui comprend pas mal d’éléments comme :

l’Intelligence Artificielle
“Donner vie à des mondes en créant des comportements et des routines crédibles pour leurs habitants.”
Naviguer sur différents types de terrains, éviter les obstacles efficacement et naturellement.
Travailler sur des stratégies dans le but de produire des rencontres aléatoires hostiles et divertissantes .”

Mécaniques de personnage
“Créer des combinaisons d’animations, à destination du joueur et de l’intelligence artificiel.”
Ajuster finement ces systèmes afin de produire la meilleure combinaison de réalisme et de réactivité en collaboration avec l’équipe d’animation.”

Mécaniques de gameplay
Nouveaux Systèmes d’armes et de dégâts.
“Créer l’illusion d’un monde densément peuplés.”

Rockstar San Diego exige de préférence des candidats ayant déjà travaillé sur des jeux sortis sur les consoles de Microsoft et de Sony, ainsi que sur des licences AAA.
Alors nouveau Red Read, autres jeux de Rockstar ou carrément nouvelle licence ? qu’en pensez vous ?
Je vous invite d’ailleurs à lire notre gros dossier sur les offres d’emplois en cours chez Rockstar Games pour vous donner une idée à quoi vous attendre dans les prochaines années.

Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center