Pourquoi Rockstar Games n’est pas un studio indépendant ?

Hier soir, Rockstar Mag’ diffusait en LIVE notre second documentaire et création originale. Après le succès de “Red Dead Online – Le Crépuscule de Rockstar ?” le mois dernier, nous avons le plaisir de vous présenter notre deuxième réalisation : Class of ’98 – Pourquoi Rockstar Games n’est pas un studio indépendant ?

Fondé en décembre 1998, Rockstar Games est devenu au fil des années l’une des entreprises les plus emblématiques, les plus appréciées, mais aussi la plus controversée de ces dernières années. Depuis 2018, certaines tensions et changements semblent s’opérer au sein de la firme étoilée. Beaucoup de fans reprochent à Take Two Interactive, la maison mère et propriétaire de Rockstar, d’être à l’origine de ses changements pas vraiment agréables pour les joueurs.

Ainsi, suite à de nombreuses questions de la part de noter communauté, mais aussi suite à de nombreuses erreurs que nous avons pu voir sur la toile, nous sommes heureux de vous dévoiler cette création qui plongera au cœur de l’histoire de Rockstar. De la création de la firme, jusqu’à sa montée en puissance qui lui a permis d’atteindre le sommet. Sans oublier les raisons qui font que Rockstar ne peut désormais plus être indépendant.

Revivez plus de 25 ans d’histoire, découvrez des images d’archives rares et bien plus encore ! Encore un grand merci à tous pour vos premiers retours et votre soutien et à très très vite pour beaucoup de choses à venir sur Rockstar Mag’ !

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂