Max Payne : L’arrivée sur PS4 est imminente

Les rumeurs du mois de décembre semblent se confirmer au sujet de Max Payne sur PS4…

Max Payne se prépare à revenir dans ces premières aventures sur PS4 !

En décembre dernier, juste après le PlayStation Expérience et l’arrivée de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas sur PS4, on découvrait sur le site de l’ESRB, l’Entertainment Software Rating Board (l’équivalent du PEGI en France) que Max Payne venait d’être listé sur PS4.

Aujourd’hui, il semblerait que l’arrivée des premières aventures de Max sur PS4 en 1080p et 60FPS est toute proche. En effet, le site Expophase.com vient de publier une liste de trophée pour la version PS4 de Max Payne.

trophees max payne

Contrairement à GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas, Max Payne ne semble pas contenir de trophée platine. Ainsi, il se pourrait que cette liste de trophée ne soit pas complète.

Playstation a confirmé qu’un nouveau jeu arriverait le 8 mars sur le Store de la PS4 dans la gamme “émulation PS2“. Il s’agit du jeu Rise of the Kasai. Rien pour le moment pour le jeu de Rockstar Games et Remedy, cependant, avec cette liste de trophée et les premières rumeurs sur le site de l’ESRB, ce n’est plus qu’une question de temps avant de pouvoir reprendre nos doses d’antalgiques.

Pour ce qui est de la sortie de GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas, ainsi que de Red Dead Rédemption et Max Payne sur Xbox One, là encore aucune information de la part de Rockstar ni de Microsoft.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center