Max Payne 4 : Remedy aimerait revenir sur la série

Max Payne 4 : Remedy aimerait une suite

Sam Lake, le directeur créatif de Remedy a des idées « cool » pour un nouvel opus de Max Payne…

Une nouvelle collaboration entre Rockstar Games et Remedy pour un Max Payne 4 ça vous dit ?

 

Max Payne 4

 

Rockstar Games et Remedy ont travaillé ensemble en 2000 et 2002 pour les deux jeux à succès Max Payne et Max Payne 2 The Fall of Max Payne sorti en 2001 et 2003. Juste après la sortie du premier opus, Rockstar a racheté l’intégralité des droits de la série pour en être l’unique propriétaire. Ainsi, à partir de 2009, pour le développement de Max Payne 3, Rockstar a décidé de s’occuper seul du jeu, bien que les développeurs de la firme étoilée se sont souvent rendu dans les studios de Remedy pour montrer l’avancement de leur travail et demander des conseils à leurs confrères pour réaliser un excellent jeu de tir.
Ainsi, Sam Lake, le directeur créatif de Remedy expliquait début février lors de sa visite en France que pour lui, Max Payne 3 est sans doute l’un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années. Cependant, pour lui, Remedy aurait fait un jeu totalement différent.
Aujourd’hui, en pleine promotion pour le jeu Quantum Break attendu pour le début du mois d’avril sur Xbox One, Sam Lake est revenu sur la série Max Payne lors d’un entretien accordé au magazine Metro. On apprend ainsi que Remedy aimerait bien s’occuper d’un Max Payne 4 et que le studio a même des idées pour le jeu.

« Du point de vue d’un créateur, c’était sympa de savoir que nous avions vendu la licence après le premier opus, et une partie du deal impliquait de faire un deuxième épisode. Donc je savais que, selon toutes vraisemblances, c’était notre dernier Max Payne. […] Mais qui sait, si quelque chose comme ça arrivait, je suis sûr qu’on pourrait sortir quelque chose de cool. »

Sam Lake

Alors, Rockstar pourrait-il songer à une nouvelle collaboration avec Remedy pour un potentiel Max Payne 4 ? En tout cas, nous sommes certains que de nombreux joueurs et de nombreux fans aimeraient une nouvelle collaboration entre ces deux studios avec un potentiel énorme.
Quoi qu’il en soit, rappelons que pour le moment Max Payne 4 ne semble pas être dans les plans de Rockstar, et qu’une rumeur, qu’aucun leak, et aucune offre d’emploi ne semblent annoncer l’arrivée prochaine d’un nouvel opus. Contrairement à un Red Dead III.

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Max Payne 4 : Remedy aimerait revenir sur la série”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming