Manhunt 3 : Un fake donne un faux espoir aux fans de la série

Alors que Grand Theft Auto V arrive au bout de son règne, et que Red Dead Redemption II lui approche à grands pas, les fans de la firme étoilée attendent déjà de connaitre la suite. Si de nombreuses rumeurs semblent confirmer le développement d’un Bully II, d’autres joueurs ne seraient pas contre un Manhunt 3.

Sorti en 2003 et 2008 les deux opus de la série Manhunt ont connu un bon succès, surtout avec son premier opus. Malheureusement, le jeu étant ultra-violent, et très controversé, sa suite connaîtra beaucoup de difficultés pour sortir. Prévu pour l’année 2007 sur PS2, Xbox et PC, le jeu sera censuré par de nombreuses organismes de classifications et Rockstar sera forcé de repoussé son jeu pendant plus d’un an. Ce dernier arrivera finalement pour Halloween 2008 sur PS2, PC, PSP et Wii, avec un gros retard technique.

Ainsi, ces nombreuses difficultés, et avec des jeux qui sont désormais de plus en plus réalistes sur la génération de consoles actuelle, nous voyons mal Rockstar développer un Manhunt 3. Cependant, une rumeur a vu le jour la semaine dernière. Rockstar Mag’ n’a pas souhaité parler de cette rumeur, puisque, pour nous, il n’y avait aucune crédibilité à cette information, et nous avons préféré attendre. Aujourd’hui, ce fake est confirmé, et nous pouvons donc vous en parler afin de vous éviter une fausse joie.

Tweet Fake Manhunt 3

La semaine dernière donc, le compte Twitter AllGamesDelta a partagé une annonce d’un certain Manhunt 3 sur le site GameShop.at. La première chose qui choque, c’est la jaquette tout simplement immonde. Ensuite, le résumé était une simple copie du premier opus.
Dès la publication de cette annonce, on savait déjà que la rumeur Manhunt 3 n’avait pas beaucoup de crédit.
Quelques heures après la publication de la fiche sur le prochain Manhunt, le même site a mis en ligne les annonces de The Elder Scrolls VI et Battlefield Bad Compagny 3, avec là encore des visuels horribles et des descriptions copiées des anciens opus. Le site allait même jusqu’à proposer aux joueurs de précommander les jeux

Mais de très nombreuses réclamations ont vite calmé le revendeur qui a supprimé les trois annonces. À trop vouloir faire le buzz, on se fait vite prendre à son propre jeu. 

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

 

Privacy Preference Center