Grand Theft Auto 6 : Un retour à Vice City ainsi qu’une ville inédite ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous tenons encore une fois à signaler que l’article qui va suivre est à prendre avec de grosses pincettes puisqu’il s’agit de rumeurs. Cependant, contrairement aux rumeurs sur Manhunt 3 de ces derniers jours, les rumeurs autour de GTA 6 sont quant à elles crédibles.

C’est la chaîne YouTube “The Know“, certifiée, avec 1,2 million d’abonnés qui vient littéralement d’affoler internet avec une vidéo cette nuit. Dans cette dernière, intitulée “EXCLUSIVE : Grand Theft Auto VI – Location Details!“, la chaîne prétend détenir des détails exclusifs sur le lieu du prochain opus de la saga légendaire de Rockstar Games.

Alors oui, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est de switcher la vidéo, en se disant qu’il s’agit probablement d’un énième fake sur YouTube (on en compte par centaine sur GTA 6). Cependant, cette chaîne YouTube est celle à qui nous devons les premières images de Dark Souls III et qui avait fait le buzz juste avant l’annonce de ce dernier. Ainsi, il y a de quoi y prêter une petite attention.

D’après la vidéo (juste en dessous), la ville du prochain GTA devrait être Vice City. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeu pourrait permettre aux joueurs de visiter une seconde ville, en Amérique du Sud. On peut donc imaginer que la map sera assez énorme et plutôt variée.

D’autres rumeurs annoncent que le personnage principal de Grand Theft Auto VI pourrait être une femme. Ce qui serait une première dans l’histoire de la série. Quoi qu’il en soit, comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé d’un éventuel démenti, ou, au contraire, d’une possible validation de cette rumeur.

Source : Carole Quintaine

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr ! 🙂

Privacy Preference Center